alpatino Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 bonjour,je voudrais distribuer des fly avec un code pour une reduction pour tout achat sur ma boutique.Donc le client arrive sur ma boutique et passe une commande à la fin de celle-ci un champ lui propose de rentrer son code qu'il a obtenu sur le flyet il obtient sa remise.Avec quel module puis-je obtenir ce resultat ?et d'ailleurs je m'etonne qu'il ne soit pas inclut dans prestashop 1.4 j'ai passé la matinée à chercher sur la boutique sans succés ou bien alors cette fonction est déjà intégrée dans prestashop et je ne la vois pas tellement c'est evident ?Merci de votre aide :-))Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeddyNko Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour,Evident effectivement,Le champ pour le code de réduction se trouve sous le Total TTC du panier (d'origine).Pour activer les bons de réduction, onglet Paiement.Tu actives les bons de réductions et tu en crées autant que tu le souhaites.Teddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Bonjour merci pour cette reponseje savais bien que j'avais pas rêvéj'avais vu cette fonction quelque part mais je m'acharnais à vouloir la trouver dans les modulesDonc super merci !!!tres bonne soirée :-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 J'étais content trop vite :Il n'y a pas de proposition de bon de reduction sous le Total TTC du panier ni ailleursbizzare .Y'a pas un truc à activer ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Autant pour moi effectivement il faut aller dans panier pour le voir .Par contre il n'apparait pas dans le processus de paiement, c'est dommage !Bonsoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts