Jump to content

Thème Prestashop par défaut


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir installé Presatshop 1.4.3 j'ai voulu tester le thème Prestashop_alt. Toute a fonctionné correctement. Maintenant je souhaite revenir au thème Prestatshop par défaut mais apparemment la liste des modules et leur configuration a été changée.

Comment puis revenir dans un état correct sans ré-installe tout Prestatshop ?
Peut on obtenir quelque part le fichier config.xml du thème Prestatshop par défaut ?

Merci d 'avance pour vos réponses.

Cordialement
Bruno

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bruno_GW
Tous simplement en réinstallant une boutique proprement sans installer de thème.

Car quand vous installez un thème ,
la plupart du temps ces thèmes ont leur propre modules modifié et certains correspond à ceux de la boutique par défaut.
Donc à l'ajout de ces thèmes & de leurs fichiers voir de ces modules, les fichiers qui seraient identique au fichiers de Prestashop par défaut sont remplacés.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Buno_GW

Pas souple comme solution…

O_o ?????

Pas besoin de télécharger le thème
La seule solution correcte et de réinstaller la boutique.
cela ne prend que 7mn montre en main et cela vous évitera bien de galères par la suite.

pour le thème par défaut vous avez le setup d'installation dans celui-ci, vous y trouvez le répertoire THEMES
et dans ce répertoire il faut copier le thème prestashop.

Cordialement,
Link to comment
Share on other sites

Perso, ce que je fais c'est de renommer les modules originaux en back_nomdumodule

envoyer les nouveaux modules fournis avec le thème

Si celui-ci me convient, je laisse le thème, si celui-ci ne me plait pas, j'efface les modules et renomme les modules en enlevant simplement le back_ que j'ai mis devant et tout revient dans l'ordre du thème par défaut...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...