Jump to content

Mon site d'ecig !


bobnivek

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens donc vous montrer mon site d'ecig : www.ecig-arette.fr

Il manque quelques descriptions de produits, mais le gros et là, si vous pouviez me donner votre avis sur l'ensemble esthétique svp.

Mais surtout, je pense que pas mal d'entre vous ne connaitrons pas ce produit, ou de loin !?
J'aimerai donc votre avis également, sur la clarté des produits pour les nouveaux et futurs vapoteurs !?

Merci de toutes vos remarques par avance.


Bonne journée.

Kevin.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est propre !

Les photos des produits manquent de lumière, c'est gris, c'est pris de trop loin et on ne voit pas trop le produit le click qui zoome m'a planté (kit 510 uno)

Faire de la pub à paypal ne me semble pas indispensable et n'apporte rien.

Plusieurs fois très mécontent de FIA NET le logo me fait fuir les sites qui l'affichent.

Globalement, j'ai plus la sensation de rentrer dans une solderie à pas cher que dans une boutique sympa et qualiteuse...

Link to comment
Share on other sites

manque deux images dans la page d’accueil.( erreur de chemin )
dans le footer, il y a le texte qui dépasse.



Je ne comprend pas pourquoi deux images ont manqué dans la page d'acceuil, personne ne m'a jamais parlé de cela, je n'ai pas le problème non plus. Merci, je règle le reste. ;)




Bonjour,

C'est propre !

Les photos des produits manquent de lumière, c'est gris, c'est pris de trop loin et on ne voit pas trop le produit le click qui zoome m'a planté (kit 510 uno)

Faire de la pub à paypal ne me semble pas indispensable et n'apporte rien.

Plusieurs fois très mécontent de FIA NET le logo me fait fuir les sites qui l'affichent.

Globalement, j'ai plus la sensation de rentrer dans une solderie à pas cher que dans une boutique sympa et qualiteuse...


Pour les photos produits, le manque de lumière, je peu difficilement faire mieux en prenant moi même les photos, ou je dois acheter un flash annulaire ... Pour ce qui est de pris de trop loin, les accessoires, en effet, mais les kits, cela suffit non ? Le clic qui zoom, en effet, j'ai le problème, mais je n'arrive pas a le résoudre, a suivre...

Pour ce qui est de paypal, je n'en fait pas la pub, c'est le module qui met cela, non ?
Fia Net, c'est enlevé.

Globalement, pourquoi cela ne fait pas boutique qualiteuse ? (ça ce dit pas qualiteuse ? ^^)



Merci en tout cas a tout les 2 pour avoir pris le temps de visiter et donner votre avis !
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...