Jump to content

[Résolu] Champ "Catégories" pour fichier import Excel


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie d'importer un fichier Excel de mon stock (16,000 produits) et une question m'interroge concernant le champ "Catégories". Voici la structure de mon site:

Catégorie 1/ Sous catégorie 3/ Sous sous catégorie 9/ Mon produit

Aussi, comment je souhiaterai savoir ce que je dois saisir dans le champs "Catégorie"?

Merci pour votre aide,

Link to comment
Share on other sites

Pour le champ catégories, c'est la liste des ID de toutes les catégories dans lesquelles se trouve ton produit. La première ID doit être celle de la catégorie par défaut.
Par exemple si ton produit se trouve dans les catégories 1, 3 et 7, et que 3 est la catégorie par défaut, tu rentres 3,1,7 ( et tu choisis la virgule comme séparateur de champs à valeurs multiples ).

Link to comment
Share on other sites

Pour le champ catégories, c'est la liste des ID de toutes les catégories dans lesquelles se trouve ton produit. La première ID doit être celle de la catégorie par défaut.
Par exemple si ton produit se trouve dans les catégories 1, 3 et 7, et que 3 est la catégorie par défaut, tu rentres 3,1,7 ( et tu choisis la virgule comme séparateur de champs à valeurs multiples ).



Alors là...MERCI!

Une petite question avant de cloturer le topic...Est il possible d'ajouter d'autres champs du type Genre (homme ou femme), Taille (XS, S, ...), Etc.?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...