tima35 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre les produits à télécharger à un autre endroit que sur l'hébergement du prestashop.Si mes produits en téléchargement sont volumineux, je préfère qu'ils se trouvent sur un autre serveur et que les téléchargements des produits se fassent autre part, pour que les téléchargements ne captent pas des ressources de la boutique.peut on envisager de mettre un lien à la place d'uploader le fichier ?existe t il déjà un module permettant cela ?merci de votre aideTima Link to comment Share on other sites More sharing options...
jobatt Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 J'ai vu un système qui marche plutôt bien : Tu crypte ton fichier avec un code, et tu vends le code.Il ne te reste plus qu'à envoyer le lien de téléchargement (sur le serveur de ton choix) et le code par mail à ton client.c'est pas la solution ultime mais ça fonctionne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessicate Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 SI vous etes intéréssé par cette option jai posté un feature request a ce sujet, svp poster ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/124905-nouvelles-fonctionnalite-permetre-produit-telechargeable-externe/ Jess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts