Jump to content

Block Facebook Fan Page v0.1


Recommended Posts

Bonjour à tous...

je rencontre un pb avec le module Facebook Fan Page ...
l'installation s'est bien passée, le module apparait bien dans la colonne de droite mais pas moyen de changer l'id de la page .... du coup, je diffuse celle de SV-MEMORY au lieu de la mienne !
j'ai modifé le code dans le fichier .tpl mais rien n'y fait !!

Si l'un d'entre vous utilise ce module...y a t'il un autre fichier a modifier selon vous ?

Merci pour vos lumières

Eric

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous...<br/><br/>je rencontre un pb avec le module Facebook Fan Page ...<br/>l'installation s'est bien passée, le module apparait bien dans la colonne de droite mais pas moyen de changer l'id de la page .... du coup, je diffuse celle de SV-MEMORY au lieu de la mienne !<br/>j'ai modifé le code dans le fichier .tpl mais rien n'y fait !!<br/><br/>Si l'un d'entre vous utilise ce module...y a t'il un autre fichier a modifier selon vous ?<br/><br/>Merci pour vos lumières<br/><br/>Eric

 

Bonjour, moi aussi j'ai exactement le meme problem avec ve module, c'est a ni rien comprendre, je change l'ID de SV-Memory pour la mienne et rien de change!!

AIde bien venue!

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous...<br/><br/>je rencontre un pb avec le module Facebook Fan Page ...<br/>l'installation s'est bien passée, le module apparait bien dans la colonne de droite mais pas moyen de changer l'id de la page .... du coup, je diffuse celle de SV-MEMORY au lieu de la mienne !<br/>j'ai modifé le code dans le fichier .tpl mais rien n'y fait !!<br/><br/>Si l'un d'entre vous utilise ce module...y a t'il un autre fichier a modifier selon vous ?<br/><br/>Merci pour vos lumières<br/><br/>Eric

 

Bonjour, moi aussi j'ai exactement le meme problem avec ve module, c'est a ni rien comprendre, je change l'ID de SV-Memory pour la mienne et rien de change!!

AIde bien venue!

merci

Bonjour, j'ai le même problème .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

il faut pour cela aller dans votre compte facebook, créer une page et aller dans Faites la promotion de cette Page sur votre site web 'option 4'. Puis Get Code pour récuperer le code, copier coller le code XFBML en remplacant en _US par fr_FR

 

Cela a très bien fonctionné pour ma part.

 

Note une page facebook est attaché à un compte perso

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

il faut pour cela aller dans votre compte facebook, créer une page et aller dans Faites la promotion de cette Page sur votre site web 'option 4'. Puis Get Code pour récuperer le code, copier coller le code XFBML en remplacant en _US par fr_FR

 

Cela a très bien fonctionné pour ma part.

 

Note une page facebook est attaché à un compte perso

 

Merci

Bonjour, j'ai fait comme tu ma dit mes ça ne marche pas.Peut tu me faire voir ton fichier tpl .Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici un extrait

<script type="text/javascript" src="http://static.ak.connect.facebook.com/js/api_lib/v0.4/FeatureLoader.js.php/fr_FR"></script><script type="text/javascript">FB.init("32472b518e884fb400b60712551c9090");</script><fb:fan profile_id="ton numéro" stream="0" connections="9" logobar="1" width="190" height="325"></fb:fan><div style="font-size:8px; padding-left:10px"><a href="FB.init">Ton texte /a> on Facebook</div>

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Tu veux dire que ce script ci dessus doit constituer le contenu du fichier blockfanpage.tpl ?

 

Ce qui me surprend c'est que j'ai essayé à plusieurs reprises de désinstaller / Réinstaller le module en modifiant le script, mais je pense qu'à la première installation, une création de fichier se réalise ailleurs que dans le dossier modules et comme d'autres, je me retrouve à chaque fois avec SV Memory on Facebook sur ma page d'accueil (bien que j'ai uploadé le bon fichier...).

 

Merci pour vos lumières,

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je deviens fou avec ce module!! J'ai beau essayer de modifier les fichiers mais rien n'y fait j'ai toujours cette page SV Memory qui est par défaut. J'ai même supprimer plusieurs lignes pour voir si cela avait un impact et bizarement le module continue à fonctionner normalement...ca me dépasse!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...