Jump to content

PB lors de l'affichage de pages


Recommended Posts

bonjour, c'est mon premier message,

Je conçois mon site en local avec wamp :

mon site est sur 2 colonnes , photo en pièce jointe, j'ai repris un thème que je modifie et j'ai installé prestashop avec aucun module activé (choix numéro 1 lors de l'installation)

j'ai un souci lorsque que je créé un produit (avec prix, description, quantité etc...) j'ai juste mon menu de gauche qui s'affiche, le centre "center_column" est vide, avec juste le background du site.

je sais pas quoi faire pour afficher un produit avec son prix, ses caractéristiques (ex:couleur, poid, etc...).

Merci de votre aide...

49768_upfmWP85GsuC9xg1R45v_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Bas écoute ton problème est simple. Tu as bidouiller ton template et à mon avis tu as enlevé des choses qu'il fallait pas alors la solution serait : tu remet le template d'origine et tu recommence.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour marider

je n'ai modifier aucun fichier dans le template, ni enlevé, ni ajouté. Je n'ai fais qu'installé le thème via le backoffice, si je remet le thème par défaut de prestashop tout fonctionne.


merci.....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Si tu as rien modifié sur ton thème c'est lui qui à un problème donc si tu la acheté voir avec le revendeur sinon modifier le thème d'origine Prestashop pour arrivé au résultat que tu souhaite obtenir.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...