Jump to content

commande ok, mais récap faux. il manque les produits ?


Fabrice

Recommended Posts

Hello !
une fois n'est pas coutume, j'ai un problème :
commande passée. et payée.
or, sur le récap du client (et sur la facture), la ligne du produit commandé a disparue.
Tout y est. mais réf produit + descriptif + montant total produits sont absents...
comment puis-je corriger celà ? et comment cela a-t-il pu se produire ?
merci pour le coup de main...

et le dernier panier rempli est bien renseigné.

de plus, j'ai constaté que le récap paypal ne comprtait déjà pas le descriptif du produit commandé, comme c'est le cas d'habitude... donc le problème est survenu entre la validation du paiement et l'enregistrement.

4597_AOOo0Dtovd2Og7TJXDlt_t

4599_YgdPcdfvxU4HpQMMUEGW_t

Link to comment
Share on other sites

bon, j'ai refait la manip. de la commande - même situation sauf pour le paiement (paypal)
tout se passe bien.
sinon, comment je peux faire pour modifier la base de façon à ce que le descriptif s'affiche dans la facture et dans le récap de mon client ? quelles lignes modifier ? et est-ce sans risque ?
de plus, je constate que l'utilisation du bon de réduction n'a pas été prise en compte : j'en ai 100 au départ, et après l'achat de ce cliet, il reste 100. après que j'ai passé la même commande, c'est bien passé à 99.
il semblerait donc que tout soit rentré dans l'ordre.
avec une réserve : je n'ai pas testé via un paiement paypal.
donc, je présume que l'incident est survenu une seule fois.
je répète donc ma question : comment puis-je faire pour corriger ces données dans le compte du client ?

edit : version 1.0.0.8

Link to comment
Share on other sites

je confirme : paypal, pas de détail des produits achetés

ce serait donc le module paypal qui serait en cause ??

et si c'est aléatoire, c'est encoure plus gênant... si quelqu'un de la team pouvait se pencher sur cette question ?

4604_lq81HlxMtzaBsPFR92fY_t

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Fabrice,

Pour ma part, j'ai déjà rencontré ce problème (sur V 1.0.0.3) qui n'était effectivement pas lié au type de paiement mais sans pouvoir trouver un point commun entre les commandes concernées.

Le problème a ensuite disparu comme il est venu... Je pensais que le problème était réglé sur les versions plus récentes. :-(

Link to comment
Share on other sites

Hello Philippe,
j'ai résolu (provisoirement) cette question en virant un DIE dans le process de commande. et tout fonctionne à merveille. mais le problème qui créé cette "sortie" du process est toujours inconnu. (peut-être un template - quoi qu'il en soi certainement pas grave - les tables sont ok, et plus d'erreurs sur les paiements)
c'est le grain de sable que la validation ne digère pas.
moi je lui ai mis une grosse claque, et maintenant il fait ce que je lui dit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...