Jump to content

J'attends vos critiques constructives...


JENYFER

Recommended Posts

Et bien c'est le thème de base, sans aucune personnalisation.
Donc, dur de donner un avis. Le thème de base, gris et triste, n'est pas vraiment une référence à mon goût.
Il n'est pas adéquat à une boutique de vente de vêtements pour bébé.

Par exemple, ce thème :
http://cms.template-help.com/magento_31386/

Bien plus ludique, fait plus professionnel, donne plus confiance.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir JENYFER
Je rejoint sur tous les points Vincent Decaux
Je ne veux pas paraitre méchant , mais c'est vraiment bof,
Effectivement thème par défaut , pas de quoi en faire une explosion de joie.

Vous désirez faire de votre boutique un commerce sérieux ?

Il faut mettre vos produits en valeur, et là ce n'est pas le cas.

Il existe pourtant plein de thème gratuits et facile d'installation pour avoir une Eboutique qui se respecte
exemple avec ce thème ci mais il n'est pas disponible sur la version de prestashop 1.4.2.5, vous pouvez toujours demander au développeur si il y a une possibilité de mise à jour en version 1.4.3

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je sais que le thème est basique mais il faut savoir que je fais tout toute seule et que je ne suis pas webmaster. J'ai galéré pour faire celui ci mais bien sûr je compte l'améliorer. :cheese:

Merci de vos réponses. :-)

Jenyfer

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille en tout cas d'acheter un thème tout fait ou de faire appel à un pro.
On voit beaucoup de sites modifiés par des gens qui s'y connaissent pas, et qui au final ont donné un résultat très médiocre.

Économise ton temps, concentre toi plutôt sur tes stocks, prix, publicité, clients, retours ....

Enfin, c'est juste un conseil. Mais chacun sa spécialité, il ne faut pas l'oublier.

Link to comment
Share on other sites

JENYFER
Je ne suis pas Webmaster non plus.
Et ce n'est pas pour vous sermonnez que l'on vous indique cela.
Quand on développe une boutique sur le net avec un mise en production, cela ne se fait pas à la légère
je peux comprendre que vous êtes débutante comme beaucoup de gens ici qui développent leur activité E-commerce
Mais il faut prendre en compte que si vous avez une boutique par défaut, cela ne rassure pas vraiment le potentiel client surtout si il y a 2-3 images édités avec Paint
Autant investir plus de temps voir de l'argent sur un thème adéquate avec un bon référencement et la boutique ne se portera que mieux
Perso, j'ai du mal à acheter sur un site qui ne m'accroche pas même si les prix sont attractifs.

Pensez client et non vendeur
Avant de vous lancez dans cette aventure , avez vous au moins prit la peine d'éditer un petit cahier des charges pour le développement de votre E-commerce ?

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...