Jump to content

Page blanche Message d'erreur suite mise à jour en version 1.4.3


Recommended Posts

Bonjour à tous
J'expose mon soucis, je souhaite faire une mise à jour de mon site. Pour ce faire j'ai copié ce dernier en le renommant bien sur en old sur mon FTP puis je l'ai lié à une copie de ma bd. Jusque la tout va bien... Upgrade sans problèmes... Accession à mon back office sans soucis avec tout mes produits et catégories.
Par contre lorsque je souhaite accéder à mon FO, voici ce qu'il m'affiche.

Warning: Missing argument 2 for ToolsCore::getMetaTags(), called in/homez.370/netongle/www/Shopold/init.php on line 98 and defined in /homez.370/netongle/www/Shopold/classes/Tools.php on line 591
Tags

Si quelqu'un a eu le meme soucis et qu'il l'a résolu, je suis preneur. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

oui, ce truc je l'ai eu aussi, soit en BO soit en FO, regarde dans ton BO la compatibilité de tes modules et de ton thème, verifie ton .htaccess, vérifie ton fichier settings.inc.php.
Moi j'ai eu bon en ne laissant uniquement mon thème et mes modules d'origine, j'ai mis mon fichier .htaccess et j'ai ensuite paramétrer la réécriture des URL.

Des pannes se produisent souvent lorsque pour une raison inconnue ton ftp mentionne que le fichier existe déjà alors qu'on l'a pas mis.
Il est très important pour réussir une bonne mise à jour de procéder dossier par dossier et dans charger d'autre lorsqu'il a fini et de rester là devant son ordi à tout contrôler.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour moi aussi j'ai une page blanche suite à l'installation...voici l'erreur affichée :

Fatal error: Call to undefined function mcrypt_encrypt() in /var/www/vhosts/mondomaine/httpdocs/prestashop/classes/Rijndael.php on line 44

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...