Jump to content

[Résolu] Pb avec transporteur international


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème de transporteur. Une cliente américaine m'a signalé que lorsqu'elle était dans son panier, il y avait un message "aucun transporteur ne livre à cette adresse". Pourtant, j'ai bien tout configuré, son pays est bien attribué à une zone et la zone à un transporteur. Je n'y comprends rien, j'ai simulé un achat français et un achat étranger, et à chaque fois, l'achat français se déroule normalement, le choix du transporteur s'affiche bien, et lorsqu'il s'agit de l'achat étranger, rien à faire, j'ai invariablement le message d'erreur. C'est comme si mon transporteur par défaut était le seul à être pris en compte.
J'ai bien configuré deux transporteurs : un colissimo et un colissimo international. Pour le colissimo, seule la zone France est attribuée et pour le colissimo international, c'est le reste du monde.
Je ne vois aucune erreur, est-ce qu'une erreur dans la base de données et possible ? Si quelqu'un pense pouvoir m'aider, ce serait super car là je n'ai plus d'hypothèses, j'ai parcouru le forum et j'ai tenté toutes les possibilités, il ne m'en reste aucune.
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Oups !
Bonsoir,

Mon problème est à présent résolu grâce à un autre post, et j'ai oublié de le noter comme résolu ici aussi.
Pour info, voici le lien du post, au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/63923/configuration_et_utilisation_de_prestashop/probleme_pour_transporteur_besoin_daide

Encore toutes mes excuses et merci pour votre réponse.
Je note le post comme résolu ici aussi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...