Jump to content

Pb acces a la base de maniere aleatoire


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je suis dans le back office,pour saisir un nouveau produit, je suis oibligé de recharger parfois 10 fois la page pour pouvoir obtenir un page sans "Link to database cannot be established." et comprenant l'arborescence des catégorie ... Je suis chez OVH avec la version présent dans leur module :

Version de Prestashop: 1.4.1.0

Informations sur votre serveur: Linux #5 SMP Tue Apr 19 13:33:01 CEST 2011 i686

Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH)

Version de PHP: 5.2.17

Version de MySQL: 5.0.51a-24+lenny5-log

Quelqu'un à til une idée car je souffre "un peu" pour saisir mes centaines d'article avec ce bug ....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

- ceci n'est pas un rapport de bugs - lire la règle concernant ce forum.

- "Link to database cannot be established." c'est pas bon du tout:
soit tu as un problème de caches avec ton navigateur, qui garde en mémoire une erreur récente (ça m'est déjà arrivé), soit ton serveur SQL est gravement atteint : "Link to database cannot be established." veut dire tout simplement que ton serveur a cessé de fonctionner. en principe, il ne redémarre pas tout seul. donc à vérifier en priorité. tes paramètres (dans my.cnf) sont certainement erronés. et le serveur utilise très mal les ressources disponibles, ou alors le serveur est lui même sous dimensionné. voir sur le forum OVH pour les solutions.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de ta réponse,

Désolé d'avoir utilisé ce post mais pour moi, c'est la conscéquence que j'appel un bug, ne sachant pas qu'el en est l'origine. Et comme tout le reste fonctionne ...

Coté Presta, je suis en mode dev avec les caches désactivés, coté navigateur, je ne sais pas vraiement quels sont les paramètre à avoir mais quelque soit le navigateur j'ai le même pb voir certains en plus :

IE9 : Le module WySWyG ne s'affiche pas, le pb de connection est présent également de manière aléatoire. 5je précise que lorsque je subit ce pb , le site reste bien fonctionnel, la base et le serveur ne sont pas down)

Opera : Meme pb avec les base toujours de manière aléatoire, le copier coller par ctrv et souris ne fonctionne pas dans les zones wyswyg et j'ai un soucis de chargement d'image qui prends un temps fou ...

Fire FOX, c'est celui qui fonctionne le mieux a l'exception du pb de base ....

J'ai beau regarder les paramètres des différents explorateur, je ne trouve rien qui agissent ...

D'ou mon interrogation pour PSP, etant installé directement par le serveur OVH, celui ci saute peut etre des étape ou génère des bugs....
Mais en fouillant les post je n'ai trouver pas grand chose, je dois avoir un soucis spécifique sur ma boutique, reste à trouver lequel ....

Peut tu me caler le post dans le bon forum s'il te plait ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...