Jump to content

Module Upload Banners V2


Info

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Upload Banners V2v2.3 sur mon site qui tourne sous PS Version 1.1.0.5 et j'ai un souci.
Je ne vois pas lorsque je vais dans configurer, les blocs qui devrait apparaître comme le précise son créateur

Si quelqu'un utilise ce module, merci de me donner un coup de main

Dans l'attente d'une réponse, merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour Info

Ce module "Upload Banners V2 v2.3" vous l'avez acquis où ?
Avez vous vérifier si celui-ci est compatible avec la version Prestashop de votre boutique ?

Par contre,
Il serait grand temps que vous fassiez une mise à jour de votre boutique de passer en version 1.4
ce qui vous faciliterez la vie et surtout au niveau de sécurité de la boutique,c'est vivement conseiller

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Info
Vous dites l'avoir acheter
donc il serait bon d'envoyer un message au développeur/prestataire de ce site , car vous disposez d'un SAV

De plus,
Pour les bannières c'est à vous de les adapter depuis le Back office dans l'option configurer du module
Vous pouvez uploader dans les différents blocs le ou les images que vous désirez depuis ce menu.

Vous avez d'ailleurs une documentation dans le zip du module qui indique comment l'utilisez.
Mais aussi sur la fiches de l'addons prestashop, il vous ai indiqué comment tester et avoir accès au module

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...