Jump to content

Donnez votre avis sur mon site =)


MangaH

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai terminé il y a peu mon site internet avec Prestashop. J'aimerais savoir ce que vous en pensez globalement : les couleurs, la visibilité des produits, la navigation etc.
Il faut savoir qu'avant de venir sur prestashop, le site était noir et bleu, cette fois ci nous avons opté pour blanc/bleu/gris.

Merci d'avance ;)

www.manga-horizon.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Manga H
Ton site semble pas mal du tout. Par contre j 'aurai installé un p'tit slide en Home page pour donner un peu d'animation a ta page d'acceuil, ainsi que renseigner tes clients sur les frais de ports, ainsi que le moyen de livraison.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci pour ta proposition.
J'y avais pensé en effet de mettre une slide à la place d'une image pour les nouveaux produits et infos.

Pour les renseignements sur la livraison, j'ai mis tout ça dans un lien en bas de page, cela ne suffit pas selon toi ?
D'ailleurs il faut que je la complète !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ton site est très complet je rejoint un peut la réponse du dessus concernant les frais de port

mais je dirait aussi revoir le logo de tes catégorie ont a tendance à les confondres avec les logo clikables
de tes sous catégories.

L'image de ta newsletter empiète un peut sur le texte en premiere page, essaye peut être de la redimenssionner...!!

Si je ne suis pas claire n'hésite pas à le dire

en tout cas c'est une belle réalisation..Bravo

David,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour MangaH

Votre site à du potentiel mais je vais être plus franc
j'aime la bannière et le fond , le seul hic, c'est d'avoir gardé le style de la boutique par défaut, c'est pas vraiment top
Je trouve également que la couleur des menu catégories et le reste, ne sont pas en harmonie avec le reste du site.
J'ai de coté des boutons block_header & block_header_exclusive_cart
Je vous joint le lien Ici, ( si vous désirez les télécharger )

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...