Jump to content

Montage d'un site complet


Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel a la communauté de développeur passionné de PS :D

Voila, nous sommes une société de confection de bonbons, et aussi négociant, importateur et pour le moment revendeur uniquement a des pro ( forain, boutique de detail, ... ), et par nos propre moyen ( petite boutique a la fabrique, et qq petit marche de noel ou autres )
Nous souhaitons faire de la vente directe aux particulier ( dans un premier temps ), et passer a nos pros dans un second temps ( nous avons deja un syteme rodé, mais perfectible, donc pour le moment on reste comme cela, mais il faut pensé que la boutique s'adressera peut etre a nos clients pro dans le futur )

On bricole un peu en interne ( html, css, php ), mais n'avons pas les moyens ( temporel, et compétence ) pour faire les choses correctement dans un délais restreint ( Projet a 3 mois )


Donc, nous avons besoin de :
Theme graphique ( sur le theme des bonbons, ambiance festive - rigolade ) IMPORTANT, faire une proposition, et une "maquette" meme griffonnée sur un post'it.
Une partie Blog ( de quoi poster des news, pas grand chose de plus ).
Un module de paiement ( filiale de la Banques Populaires ).
Un module de transport en liaison avec tnt, et ces relais ( c'est notre transporteur pour les pro ).
Les Modules de Social Network ( facebook connect, fan, like etc ... ).
Et le plus important, une personne connaissant parfaitement Prestashop, pour nous accompagner pendant les coups dur ( au forfait, a l'heure, a voir ).

Si vous ne pouvez pas répondre a tout, ce n'est pas un problème, restez compétant dans votre domaine et faite le bien.
Sous Traitance INTERDITE ( nous souhaitons que du directe )

Contactez moi EXCLUSIVEMENT PAR MAIL : [email protected]

Evidement appuyez vos propositions avec des références, et de votre pseudo ici meme.

Link to comment
Share on other sites

Merci a ceux qui m'ont répondu, j'ai pas eu le temps d'analyser et répondre, je suis un peu débordé en ce moment ( saison estivale oblige ), j'essaie de faire avancer les chose ce samedi.

Cependant, je n'ai ni eu une offre de prix, ou du moins une fourchette.

Nous cherchons également une personne pour notre référencement

Sa mission : Mise en place de ce la bonne pratique SEO sur notre shop, et petit debrief sur ce qu'il faut faire, et ne pas faire.
Pour le moment pas de mission sur ce point a long terme.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...