Jump to content

Trois questions en espèrent la solution.


Recommended Posts

Bonjour, après plusieurs jours et visite sur le forum et rien trouvé qui puisse me sortir de l'impasse, j'ai décidé de faire appel avec se post.

Voilà mes trois questions.

1° après sélection d'un ou plusieurs articles et passage aux différentes étapes ! Prestashop bloque a la lecture des cgv que je sélectionne que j'ai lu et accepté. Et là je ne vais pas plus loin. Pourquoi et comment corriger l'erreur. (avant cette étape fonctionnait)

2° J'ai choisi paypal et paiement par virement, pour le paypal c'est OK, mais pour le virement bancaire erreur ! Comment faire pour résoudre le paiement.

3° si je m'inscris en Belgique et que je veux me faire livré en france (comme exemple), les frais de port pour le pays reste uniquement pour la Belgique et ne me donne pas le transporteur pour la france ! Erreur de ma part ou bug ? (j'ai crée un transporteur pour la belgique et 1 pour la france/luxembourg avec tarif différent)

Merci d'avance pour vos aides, car pour le moment je cale et suis très déçu de prestashop qui n'est pas si simple que cela.

PRESTASHOP 1.4.3
theme original et rien d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Et bien ce sont des actions plutôt basiques qui marchent sur plusieurs dizaines de milliers de boutiques.

Donc, tu as forcément fait des changements, ou les fichiers se sont mal copiés. Je te conseille de réinstaller entièrement la boutique.

Ou, si tu as des erreurs précises, tu peux les donner ?

Link to comment
Share on other sites

Et bien ce sont des actions plutôt basiques qui marchent sur plusieurs dizaines de milliers de boutiques.

Donc, tu as forcément fait des changements, ou les fichiers se sont mal copiés. Je te conseille de réinstaller entièrement la boutique.

Ou, si tu as des erreurs précises, tu peux les donner ?


Bonjour
D'accord avec toi Vincent
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...