Jump to content

Module EBAY et Turbo Lister


Recommended Posts

Bonjour,

L'objet de mon message n'est pas de critiquer le module EBAY, mais de vous faire part d'un problème que j'ai rencontré.

Je trouve très judicieux de pouvoir exporter ses produits de sa boutique Prestashop vers une boutique EBAY. J'ai donc ouvert fin juin une boutique Ebay (compte pro) et téléchargé dans la foulée le logiciel Turbo Lister pour bien gérer catégorie, fiche produit, etc.

Ai-je coché par erreur une option ? Toujours est-il que je me suis vu facturer des frais d'options Galerie Premium que je n'avais pas demandés... pour 170 euros !

Rien à voir avec le module EBAY jusque là. Je me disais donc que j'allais faire bien attention à l'avenir (si tant est que j'y puisse quelque chose...)

Mais hier soir, j'ai ajouté un stock de produit, et en voulant synchroniser ma boutique avec le module, le montant de mes frais est passé à 230 euros ! Toujours ces options Galerie Premium qui figuraient sur les annonces EBAY revues avec Turbo Lister et qui se sont trouvé renouvelées par la synchronisation des produits.

Moi qui pensait n'avoir plus à payer que 19 euros mensuels avec la boutique EBAY !

Ai-je fait une erreur quelque part ?

EBAY ne veut rien entendre, il est très difficile d'entrer en contact avec eux (pas de téléphone) et les e-mails sont standardisés. Bref, tout le monde s'en fout, limite c'est bien fait pour moi, j'ai été piégée :-(

Voilà, je vous le dis, ça peut servir à d'autres, moins cons que moi. Turbo Lister et le module Ebay ne font pas bon ménage.


Christèle
http://www.jourdebonheur.com

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Christelle,

 

En effet, ceci n'est pas normal.

 

Pouvez-vous me donner en PM vos coordonnées mail, téléphone et votre pseudo vendeur eBay, afin que je transmette votre demande ?

 

Merci,

 

Neil Tamzali

Partnership Manager eBay France

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

l'année dernière j'ai voulu aussi ouvrir une boutique ebay en ne pensant ne payer comme cela est si bien précisé 19€ par mois, or, au final, je me suis retrouvée avec une note de plus de 100€, bien beau ebay, mais cher ! très cher !!! plus tard quand je serai grande, je ferai ebay moi aussi :)).

Trêve de plaisanterie, je préfère vendre moi-même que de vendre à perte et de travailler pour les autres :)

nathalie

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...