Jump to content

Migration oscommerce vers prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu sur la home de prestashop qu'on pouvait migrer d'oscommerce vers prestashop automatiquement mais je ne trouve rien sur le site l'expliquant.

Avez vous des infos à me communiquer ?

Merci d'avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module installé avec Prestashop est simplement à éviter !

Je peux vous conseiller le suivant : module import

Enfin un module qui fonctionne et dont le SAV est rapide si besoin !

Penser à corriger votre bdd oscommerce auparavant afin que les champs ou les valeurs (ex homme/femme) soient identiques à ceux d'une osc de base.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module installé avec Prestashop est simplement à éviter !

Je peux vous conseiller le suivant : module import

Enfin un module qui fonctionne et dont le SAV est rapide si besoin !

Penser à corriger votre bdd oscommerce auparavant afin que les champs ou les valeurs (ex homme/femme) soient identiques à ceux d'une osc de base.

Bon courage


Mais on ne sait toujours pas ou le trouver se module de base, histoire de se faire une idée par nous même. Je suis quand même très surpris que personne ne nous donne de réponse.
Link to comment
Share on other sites

Le module d'import oscommerce installé de base dans prestashop s'appel étrangement oscommercce ce qui devrait être facile à retrouver dans l'onglet module avec le moteur de recherche intégré et l'autre s'appel shopimport.

Link to comment
Share on other sites

Le module d'import oscommerce installé de base dans prestashop s'appel étrangement oscommercce ce qui devrait être facile à retrouver dans l'onglet module avec le moteur de recherche intégré et l'autre s'appel shopimport.

Ben jusque là on est d'accord. Dans l'onglet module puis autres modules il y a bien "Import OsCommerce v1.0 par PrestaShop" Mais les seuls options disponible après installation sont "Desactiver Réinitialiser Supprimer "
A aucun moment on peut paramétrer l'import.

Pour le moteur de recherche de prestashop, le mot oscommerce ne retourne aucun résultat.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce module ...

Il me semble que le test avant de migrer tout se passe bien.

Quand je lance la migration j'ai deux erreurs d'import des devises et d'import des clients ( import des clients qui tourne en boucle )

 

une idée ?

mini_371154importdesclients.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...