Jump to content

Sur la route de Madison


shamon

Recommended Posts

bonjour,merci pour le commentaire.Le site n'est pas finit ,il me reste à enlever les tags,mettre qqch en dessous le block facebook ...
je pense aussi réduire la hauteur du site mais par contre sur les fiches produit tout ne s'affiche pas encore vu que je n'ai pas encore beaucoup d'articles mais il va y avoir en dessous le prix un bloc accessoires et en dessous la description un slide avec "dans la même catégorie" et je vais aussi investir dans le module qui propose les photos des articles portés par les clients.

pas sûre de comprendre cette phrase :

Vous avez investi beaucoup d’argent et de temps pour mettre en place votre theme UHUPAGE. N’empêche qu’il reste beaucoup de trop et cela ne fait pas très beau dans votre site.



pour la colonne de gauche j'espérais que facebook et le prestapress s'y affiche mais je vais devoir recontacter ceux qu'ils les ont installé...pour la lenteur du site je ne sais pas
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai beaucoup aimé le style donné au site, très cohérent avec les produits vendus, et qui te met tout de suite dans l'univers recherché.

De plus, la navigation est aisée, et les menus avec les gros déroulants sont bien intégrés (dans certains sites ils créent une confusion plutôt qu'une aide, ici c'est OK).

 

Probléme de chargement: je confirme page d'accueil très très longue à charger. A tel point que j'ai cru,après l'avoir examinée, qu'il y avait du blanc colonne gauche sous le bloc "derniers articles" ...pour m'apercevoir en y retournant ensuite que c'était le bloc facebook qui avait vraiment du mal à se charger.(sujet souvent abordé sur ce forum).

Une chose me trouble: quel est le nom de la boutique, comment dois-je la nommer quand j'en parle?

 

Bonne continuation.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...