Jump to content

demande de mise en place d'un tinymce sur ma boutique


Recommended Posts

bonjour

je recherche une prestation de service pour me remettre en place un tiny mce et tiny browser qui marche sur mon site , avec la modif pour lire les i frame

je voudrais aussi une modif de mon formulaire de contact :
avec champ nom et telephone obligatoire, j'ai essaye de suivre un tuto à ce sujet mais ca ne marche pas !
le mien deconne et je ne sais pas pourquoi !!

merci de vos offres

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre demande manque de détail.
Intaller TinyMCE et corriger vos problèmes de formulaire est relativement simple et peu coûteux. Pour les iframes je ne comprends pas bien votre demande.

Si vous voulez me donner plus de détails je pourrais être plus précis, faites-le sur [email protected].

Cordialement
Hervé

Link to comment
Share on other sites

tiny mce
sous PS n'enregistre pas les donnees iframe dans les pages cms il y a un post a ce sujet dans le forum

c'est relativement simple a mettre en oeuvre je l'ai deja fais mais je ne sais plus comment et je n'ai pas le temps de le faire

Link to comment
Share on other sites

Il y a un tiny MCE dans la partie administration/catalogue/produit de PS.
Si je comprends bien vous souhaitez la même chose mais dans la partie front-office utilisable par les clients ?
Est-ce bien cela et où doit aboutir le texte saisi ?
A vous lire,
Cordialement
Hervé

Link to comment
Share on other sites

Il y a un tiny MCE dans la partie administration/catalogue/produit de PS.
Si je comprends bien vous souhaitez la même chose mais dans la partie front-office utilisable par les clients ?
Est-ce bien cela et où doit aboutir le texte saisi ?
A vous lire,
Cordialement
Hervé


J'aurais plutôt dit qu'il souhaite tinymce qui soit capable d’accepter les iframes
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour que tinymce accepte les iframe :

You have to add valid elements in your tinymce init, otherwise tinymce will delete those elements:
Add:
extended_valid_elements : "iframe[src|width|height|name|align]",


Merci Google
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...