Jump to content

Est-il possible de forcer le client à acheter deux produits (ou plus) ?


Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponse à cette question sur votre forum, me voilà inscrite afin de vous faire part d'une question/d'un problème.
Voilà : je suis actuellement en train de créer un site de vente de pièces détachées de figurines de modélisme et je souhaiterai forcer le client à acheter deux produits mais ayant chacun une multitude de déclinaisons différentes.
Je prends un exemple : je veux vendre une tête complète. Or il y a la face avant et la face arrière et chacune possède plusieurs déclinaisons (par exemple pour la face arrière il y aurait des cheveux longs, courts, etc).
Je voudrais que le client puisse choisir la face avant qu'il souhaite et la face arrière mais que les stocks soient pris en compte séparément.
Auriez-vous une idée pour résoudre le problème ?

Je sais qu'il existe un module qui permettrait éventuellement de gérer cela en passant par un système de packs mais son prix est trop élevé pour mon budget alors j'essaie de trouver une autre solution.
La seule que j'ai trouvée c'est d'imposer moi-même au client telle face avant avec telle face arrière mais c'est beaucoup moins ludique...

Merci d'avance à tous ceux qui répondrons.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...