Jump to content

Erreurs sur module Mondial Relay


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie d'installer le module Mondial relay sur mon PS 1.4.3

J'ai tout configuré avec mes codes.

Le problème vient de la page de génération des étiquettes qui me sort plusieurs erreurs. Voir image attachée.

D'où ces erreurs peuvent-elles venir ?
Des points entre les nombre dans les numéros de téléphones ?
Sinon, je ne sais pas ce que c'est que l'erreur 97, et je ne sais pas non plus pourquoi ma clés semble invalide. Elle l'est pourtant.

Pour info :

- j'utilise la dernière version du module MR que j'ai copié depuis le SVN.

- Je fais ces test en local sur mon PC. Je ne sais pas si ça joue.

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : après coup, je me rends compte que j'aurais peut-être du mettre ce fil dans la rubrique "Configuration et utilisation de PrestaShop". Si c'est le cas, désolé.

48991_TJjLGfbz2MQP5NtMrv6Y_t

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais plusieurs tests.

J'ai supprimé les point dans le numéro de téléphone de ma boutique, et j'ai supprimé le "+33".
Là je n'ai plus la première erreur. Si'l faut avoir le téléphone uniquement du type "0123456789", c'est pas top pour l'international !

J'ai ensuite supprimé les points dans le numéro de téléphone du compte client.
Là aussi, erreur résolue, mais ça veut dire que les clients ne peuvent pas mettre de numéros de tel avec des points.
Or, une grande partie de mes clients l'écrit comme ça, et il n'existe aucun message d'erreur à l'inscription pour demander de supprimer les points. Donc le module sera inutilisable pour les clients qui auront le malheur de renseigner un tel du type "01.22.33.44.55". Il va falloir trouver une solution à ça.

Après ces 2 modifs, l'erreur 97 disparaît mais une erreur 15 apparait avec comme message : "Pays du Point Relais de livraison invalide"

Là, je sais encore moins ce que je dois faire, car le pays est pourtant bien paramétré.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...