Jump to content

Avis sur ma boutique (encore beaucoup d' amélioration à effectuer)


cashmedia

Recommended Posts

On n' a pas encore touché au design, la pub à gauche c'est pour mettre un peu de couleur (vu que c'est le toujours le thème de base de prestashop).

Nous demandions un avis pour améliorer le référencement et la rapidité du site hormis: réorganiser la structure du site (supp balise h1 logo, mieu hierarchiser contenu), amélioration cache navigateur, optimisation mysql, sprites css, supprimer en fin de balise title "le nom de la boutique", optimisation blog tag.

Voyez-vous d'autres choses à améliorer ? Tel était ma question, qui n'avait pas étée assez précise.

Nous nous occuperons du design par après.

Merci pour vos remarques.

Link to comment
Share on other sites

Mais bon changer de version tout les 2 mois et perdre toute les modifs, il y en a marre, on va attendre un plus grande évolution.


Logiquement sur la version 1.4 les modifications ne sont plus dans le coeur mais en surcharge de classes donc une mise à jour n'a aucune incidence sur le site.
Link to comment
Share on other sites

Ok, donc si nous mettons a jour prestashop (1.4.1 à 1.4.3 avec votre module) nous ne perdrons aucune infos du bo (serveur de média, préférences, performance, modifications des fichiers prestashop en dehors des fichiers concernat le template).

Merci de prendre du temps, noyus avons visité votre site et nous vous prendrons des modules, templates dans les prochains jours, semaines.

Bone journée.

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez modifié des fichiers du coeur de prestashop alors vous perdrez ces modifications mais comme je le précise, la version 1.4 permet de ne plus faire ce type de modification, si un module vous demande de modifier des fichiers de bases de prestashop alors ce module est mal développé (pour la 1.4, ce qui est différent pour les versions avant).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...