Jump to content

Module Changement d'image lors du survol article avec souris


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche désespérément un module qui me permettrait dans mon catalogue de changer l'image lors du survol de l'article avec la souris comme ici :

http://www.comptoirdescotonniers.com/fra/eboutique/d1-collection-femme/r16-blousons-et-manteaux?collec_Id=24

Quelqu'un a t-il eu connaissance d'un tel module ?

En résumé je souhaite que le survol d'une image article permette de montrer la 2eme photo de l'article au client sans qu'il doive cliquer sur la fiche produit.

(nous sommes en prod sur presta 1.4.3)

Merci à tous !
Julie

Link to comment
Share on other sites

Merci Jeckyl !
Je viens de regarder la démo et je vois que la couleur de l'image changelors du survol.
Est-ce seulement la couleur ou le module affiche t-il vraiment la 2eme image du produit (donc une image différente) ?

Link to comment
Share on other sites

Merci Jeckyl !
Je viens de regarder la démo et je vois que la couleur de l'image changelors du survol.
Est-ce seulement la couleur ou le module affiche t-il vraiment la 2eme image du produit (donc une image différente) ?


Bonjour,

la démo utilise une couleur d'image différente pour justement bien montrer le changement.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl,

Nous venons d'acheter ce module, nous l'avons installé mais lorsque dans le BO sur une fiche produit j'essaie d'upload une image j'obtiens une erreur typé "IO Error" (format jpg, 58 ko).
J'ai vérifié les fichiers sur lesquels sont copiés les scripts comme détaillé dans la doc et les scripts se sont bien copiés au bon endroit comme indiqué.
Je n'ai pas installé pour l'instant via l'admin du module l'install pour les produits phares.

Juste une précision, sur la config il faut renseigner le nom de son dossier d'administration, vous faites bien référence au dossier d'admin prestashop je présume (c'est ce que nous avons fait).

Pourriez-vous m'indiquer ce qui ne va pas et ce qui génère cette erreur ?

Notre config est : 1.4.3
Thème perso

Merci de votre réponse,

Cordialement,
Christophe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour @Jeckyl,

 

Je faisais la même recherche que @juchris, je suis donc tombé logiquement sur ce topic et comme votre remarque du 8 juillet 2011 m'a bien fais marrer en constatant que finalement vous n'avez jamais pris le temps de répondre à @chroisen (en tout cas sur le forum...) j'ai pris la peine de poster ma petite remarque. En toute sympathie bien sur :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module n'a plus la même version car Prestashop n'a pas la même version et cela concerne le support d'un module d'un autre prestataire et non le sujet du topic car comme vous pouvez le lire sur les règles du forum il est normal de ne faire qu'un sujet par topic.

Et franchement ce genre de remarque s'applique aussi à vous.

 

Mais pour info je ne me souvient plus de cette intervention suivit certainement de milliers d'autres.

 

Et sur plus de 13 000 message si j'en oubli de temps en temps c'est normal je suis humain et rappelons que je suis ici bénévolement ce qui dans un sens fait que votre remarque rapportant à une idée d'obligation de résultat ou d'information est complétement déplacé à mon sens.

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi cher monsieur, de vous avoir blessé... C'est juste qu'un message du style "laissez moi le temps de répondre" et ensuite ne jamais répondre m'a fais rire. Je sais comment ça se passe ici. Moi j'ai essayé d'apporter mon aide à pleins de gens et lorsque je poste quelque chose, on ne me répond pratiquement jamais. Donc forcement, lorsque que je vois ce genre de réaction, je trouve cela ridicule. Bénévole oui, mais avoir espoir de retour sur vos propres topic, vous n'êtes pas mère Teresa non plus...

 

Bref, on va pas polémiquer la dessus alors qu'à la base c'était pour plaisanter, rien contre vous...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...