Jump to content

[MODULE] Super Prices Editor


olea

Recommended Posts

Prestashop 1.4 a introduit les prix spécifiques pour gérer :
-- les prix de produits par groupe de clients
-- les réductions
-- les prix par quantité

Ces 3 type d'informations sont accessibles dans l'onglet Prix de chaque fiche produit en back-office.

Le module Super Prices Editor vous facilite la gestion de ces différentes informations.

La présentation est faite en mode listing, ce qui évite de devoir ouvrir la page de chaque produit.
A partir de cette liste des pages apparaissent pour afficher :
-- les prix appliqués suivant la monnaie, le pays et le groupe de client
-- les prix des déclinaisons selon ces critères
-- les prix par quantité.

Depuis le back office, il est donc possible de connaitre avec certitude le prix qui sera appliqué en Front Office suivant la monnaie, le pays et le groupe de client (les prix affichés tenant compte de l'écotax et de la taxe applicable au pays).

Demo sur: demo1 de Oleacorner
Me contacter pour obtenir ce module qui est également disponible sur les addons :
http://addons.prestashop.com/fr/product.php?id_product=2941

48915_Hmg2lTVJlYipa8PlJUV6_t

48916_MSm7WJ6YHzBjSNnrf3PB_t

48917_39vKuBFmKIUFRQ0B5WeY_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Nous avons acheté ce module pour la version 1.4 de Prestashop et aujourd'hui nous avons mis à jour la boutique vers la 1.5.6.1.

Ce module ne fonctionne plus.

 

Malgré une erreur fatale dans le BO lors de l'installation, le module semble s'être tout de même installé, et il se trouve bien listé dans la liste des modules, activé et près à être configuré.

Après avoir cliqué sur "configurer", Prestashop à proposé de le mettre a jour, ce que j'ai fait.

 

Après un terrible suspens, un dossier à été créé dans modules : /modules/oleapriceseditorplus/patches/1.4/classes

contenant : 

 

SpecificPrice.php, Product.php, PaymentModule.php, FrontController.php

 

Mais maintenant Prestahop affiche un avertissement dans le BO signalant que Super Price Editor Extented nécessite des patches de cœur.

 

De plus la page configuration du module affiche ceci :

Patchesà faire
La méthodeinit() doit être surchargée dans le fichier override/classes/FrontController.php
La méthodevalidateOrder() doit être surchargée dans le fichier override/classes/PaymentModule.php
La méthodegetAttributesGroups() doit être surchargée dans le fichier override/classes/Product.php
La méthodegetAttributeCombinaisons() doit être surchargée dans le fichier override/classes/Product.php
La méthode_getProductIdByDate() doit être surchargée dans le fichier override/classes/Product.php
La méthodegetPricesDrop() doit être surchargée dans le fichier override/classes/Product.php
La méthodegetRandomSpecial() doit être surchargée dans le fichier override/classes/Product.php
La méthodegetPriceStatic() doit être surchargée dans le fichier override/classes/Product.php
La méthodepriceCalculation() doit être surchargée dans le fichier override/classes/Product.php

Avez vous l'intention de mettre a jour le module ?

Si non, pourriez vous m'aider à le faire moi même en me mettant sur la voie ? 

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai moi aussi je possède ce module et je le trouve bien lorsque l'on souhaite pouvoir mettre des prix différents suivant les groupes.

 

Je n'ai pas vu d'info concernant la mise à jour vers 1.5.6 et c'est vrai que c'est dommage j'avoue que j'attendais un peu avant de faire un upgrade de la version prestashop.

 

Sauf que dans la version presta 1.5 tu a la possibilité dans l'onglet Prix et en bas de mettre des"prix specifique pour chaque article ou groupe de clients...

Donc le module perd de son interêt maintenant ....

Edited by gibidi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...