Jump to content

Aide à la configuration de ma nouvelle boutique


Recommended Posts

Bonjour

Dans le cadre d'un projet pour un ami, il m'a demandé de lui installer une boutique prestashop.
Donc pas trop de souci, on installe la version 1.4.3.0

Son choix de thème se tourne vers Template Cars TM34478, achat sur prestastore

Installation nikel, cependant j'ai 2 "bugs" graphique, je ne sais cepandant pas identifier si c'est du à ma configuration ou si c'est du au code source des modules, pouvez vous dès lors m'aider à résoudre ces problèmes d'affichage.

1) les images n'apparaissent pas dans le module MGC Caroussel, et il me met une vignette -20% sur tout les articles que j'ajoute...

2) l'alignement des produit dans produit phare n'est pas bon, dois-je redimensioner toute mes images afin d'avoir toujours le même format ou y-a-t-il moyen qu'il redimensionne automatiquement comme il le fait pour les produit

3) j'aimerai également un avis sur un module existant ou non, j'aimerai en pied du site intégrer une navigation possible par fabricant, cette navigation se ferait par les logos tous en blanc et fond transparent
--> ce module existe-t-il déjà

Je remercie déjà par avance toute personne pouvant me donner un coup de main sur la configuration de cette boutique

Xavier

48897_471Jca7gF1lxrzsOS6nd_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...