Jump to content

Pb sur le transporteur


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai renseigné un transporteur unique dans la base mais celui-ci n'apparaît pas lors de la prise de commande. Le message "Il n'y a pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse" s'affiche.
J'ai bien créé mon transporteur (unique d'ailleurs) et configuré par Défaut pour les livraisons en France.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa.
Merci d'avance. :cheese:
Jean-Michel

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis dans le cas !

J'ai filtrer les pays que je ne voulais pas, j'ai bien gardé la france mais j'ai le même problème.

 

J'ai créer deux transporteurs avec une tranche de prix plus Frais de port offerts à partir de: x€. J'ai désactivé un grand nombre de pays.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,<br/>J'ai renseigné un transporteur unique dans la base mais celui-ci n'apparaît pas lors de la prise de commande. Le message "Il n'y a pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse" s'affiche.<br/>J'ai bien créé mon transporteur (unique d'ailleurs) et configuré par Défaut pour les livraisons en France.<br/>Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa.<br/>Merci d'avance. :cheese: <br/>Jean-Michel

 

 

Je viens de trouver ceci et celà ma beaucoup aidé j'ai résolu le problème.

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/63923-probleme-pour-transporteur-besoin-daide/page__p__387389#entry387389

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...