Schmol44 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Bonjour à tous, Je viens de télécharger et d'installer "PrestaShop", ça me paraît très sympa Superbe travail, BRAVO 8) Un petit problème, les petits drapeaux sous "langue" n'apparaissent pas en haut de la boutique. J'ai regardé dans la source, on devrait les trouver dans : /prestashop/img/1/1.jpg pour le drapeau Français et dans : /prestashop/img/1/2.jpg pour le drapeau aAnglais, hors les dossiers 1 et 2 et les images n'existent pas :- Je les ai créé, mais ça ne fonctionne pas. :'( Une petite idée, serait la bienvenue, D'avance merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Bonjour, C'est parce qu'il faut lire "l" (comme "langue") et non "1" Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schmol44 Posted March 12, 2008 Author Share Posted March 12, 2008 Bonjour Bruno, Ok, Merci pour cette réponse qui me paraissait limpide, j'ai modifié le Nom du Dossier de "1" en "l", mais ça ne fonctionne toujours pas. ??? Pourquoi ce dossier n'existe pas ? Merci pour ta réponse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Etrange, il devrait si ce n'est pas le cas ceci a du être corrigé pour la prochaine version, encore un peu de patience Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schmol44 Posted March 13, 2008 Author Share Posted March 13, 2008 Ok, merci, c'est pas très grave, ce qui m'étonnes, c'est que personne d'autre que moi ne semble rencontré ce "petit problème" ??? Bonne journée, Schmol44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpoisson Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 hello j'ai aussi rencontré ce problème avec la version 0.9.5 ainsi qu'avec la 0.9.7.2 (seules versions installées pour ma part) A bon entendeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts