Jump to content

[Résolu] Depuis ce matin je ne vois plus le moteur de recherche du forum PRESTASHOP, qu'en est-il ?


Recommended Posts

Bonjour,

depuis ce matin, je ne vois plus le moteur de recherche dans le forum PRESTASHOP.

La seule manière de rechercher un thème est de commencer à poser une nouvelle question et alors s'affichent 5 suggestions de questions avec des termes similaires.

Avec seulement 5 questions déjà posées par termes proposés je n'avance donc pas dans ma recherche.

Est-ce pareil pour vous ? ou voyez vous encore le moteur de recherche du forum PRESTASHOP ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patric Codron

D'ailleurs avez vous reçu le mail ou je vous en faire part de cette erreur depuis 9h30 ce matin
Cordialement


Salut,

Je viens de regarder. Je n'ai pas encore traité mes PMs mais oui je les ai reçus, merci.
Et ce n'est pas une erreur mais une désactivation volontaire.
Link to comment
Share on other sites

Patric Codron
Merci de votre réponse rapide, je commençais à croire que j'avais 10 pouces ce matin
En espérant que vous puissiez trouver une solution rapide à cette désactivation volontaire
Mais bon, un simple google fais aussi très bien l'affaire pour l 'instant et cela permet de revenir au source ;)

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...