Jump to content

Parametrer One Page Checkout


Recommended Posts

Bonjour

Après des recherches personnelles et sur le forum je ne trouve pas la réponse.

Je voudrais parametrer les champs visibles dans le One Page Checkout. C'etais possible dans la 1.3 via l'onglet module. Dans la 1.4 je ne le trouve pas.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

En fouillant dans le code, si je passe les classes "text is_customer_param" à "text" le champ s'affiche. Par contre comment rendre un champ non obligatoire. Je ne veux pas obliger les clients à donner leur numéro....

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

A part pré-remplir la valeur du numéro de téléphone, je ne vois pas. Si vous vendez des produits "physiques", le numéro de téléphone est très pratique, ne serait ce que pour les problèmes de livraison.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends bien mais je ne veux pas obliger les consommateurs à donner leur donner leur numéros. S'ils le souhaitent ok.
Ce module était très bien fait dans la version 1.3, la presta-team l'a inclue dans le système en le dégradant, c'est dommage.

Link to comment
Share on other sites

Préremplissez le champ numéro de téléphone en modifiant le .tpl de votre boutique (rendre le n° de téléphone obligatoire ne pose aucun souci à l'immense majorité des clients).

Sinon, surchargez les controleurs de Prestashop via le mécanisme d'override, mais ca demande un peu de recherches

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...