Jump to content

Module navigation en francais


Recommended Posts

C'est un module: tu dézippe, tu balance le dossier "blocknavigation" et pas "blacknavigation_03"(même si cela peut paraitre bête, je sais que beaucoup on fait cela!) dans ton dossier module, puis tu rajoute, à la fin de ton global.css de ton thème, le bout de code.
Tu auras ensuite, dans ta gestion de module, Block navigation que tu n'auras qu'à activité et parametré selon tes besoins.
C'est tout
A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un a-t-il installé ce module ?
Est-ce de l'ajax ? Je veux dire est-ce que si l'on selectionne un catégorie, du coup la liste des fabricants et des tags est restreinte à celles correspondant à la catégorie selectionnée ? Ou bien est-ce basique genre on sélectionne un catégorie, un fabriquant et voilà s'il n'y a pas de produit le résultat de la recherche donne 0 résultat ?
Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir à tous et à toutes et excuser-moi par avance de remonter un si vieux sujet mais dans ce module de recherche qui est très bien,
la barre de recherche des tags ( ici présente sur le screen du 1er post ) n'apparait pas en Front Office après l'installation du module. Est-ce normale ? Comment-y remédier pour que celle-ci apparaîsse s'il vous plaît ?

Merci beaucoup de vos éclaircissements !
Très bonne soirée !
Hate.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 3 months later...

Hello, super module! Bravo @ toi, il fonctionne nickel sur presta 1.3.7

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider pour mettre dans ce block de recherche les pages cms ? Car je ne suis pas très douée avec les codes... Un peu compliqué.

Merci par avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

j'ai un problème pour installer ce module. Sur mon site en local, aucun Problème, il marche nickel, quand je le mets sur mon site en ligne, il plante la page modules de mon BO. et je n'y ai pas accès pour le configurer.

quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance

MJ

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Prestashop 1.4 j'ai les 2 erreurs suivantes :

Notice: Undefined index: in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\naishprocenterleucate\modules\blocknavigation\blocknavigation.php on line 235

 

ligne 235 de blocknavigation.php

 $name=$categories[$index[$cat]]['name']; 

 

Notice: Undefined variable: id in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\naishprocenterleucate\modules\blocknavigation\blocknavigation.php on line 284

ligne 276 à 284

 foreach ($result AS $row)
 {
   $name = preg_replace('/^[0-9]+\./', '', $row['name']);
   $cats[] = array('id' => $row['id_category'], 'id_parent' => $row['id_parent'], 'name' => $name);
 }

 $result='<select name="cat_'.$num_sel.'">' ."\n";
 $result .= '<option value="0"'.$id.'"'.($id==$id_sel ? ' selected="selected"' : '').">--</option>\n";

 

Merci de m'indiquer comment corriger le bug

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

je deterre le topic, désoler. mais depuis le temps que je recherche ce type de module, j ai aussi eu le message comme nagneau . mais a l heure actuelle c est sous prestashop 1.5.6.1. ou si il existe ce module pour la nouvelle version de prestashop.

merci

Egalement interressé pour 1.5.6.1, merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...