Jump to content

Petite présentation...


Technocig

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Merci.

Je travailles actuellement sur la version 2 de ma boutique, car en préparant une deuxieme boutique, je me suis aperçu que la base utilisée etait completement sacagée au niveau du code (balise h1 & compagnie), ce qui explique probablement mes gros soucis de référencement.
(c'etait une version déja largement modifiée a tout les niveaux, qui me convenait par le style uniquement)

Cette nouvelle version est basée sur la version officielle et le theme officiel également de Prestashop (histoire de partir sur du fiable a la base), le thème graphique reste le meme a quelques petits changements prets.
Cette version est plus claire, et me semble mieux organisée...

J'ai meme réussi a la valider W3C XHTML 1.0 (il semblerait que cela ne serve pas a grand chose, mais c'etait mon petit défi perso)

Je penses basculer sur cette version dans la journée, je verrai bien le résultat d'ici quelques temps.
N'hesitez pas a me dire quelle version vous préferez.

PS: le sujet de la cigarette électronique est effectivement un sujet "taboo" ces derniers temps, mais uniquement pour les vendeurs (et ce n'est que le début), ici on ne parle que de Prestashop, de style, de code, etc... non ? ;-)

49456_qGRGjJrtcXlT899obQNh_t

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, la colonne centrale en blanc me déranges un peu aussi, mais ayant fait de multiples essais de style, aucunes couleurs ne s'accorde réellement bien, sans compter que suivant le rendu d'un écran ou d'un autre, certaines couleurs (très claires) s'affichent différement, j'avais réussi a trouver un léger brun clair, qui rendait parfaitement sur mon écran principal et rendait ROSE sur mon secondaire ! Donc j'ai préféré ne pas prendre de risque et laisser en blanc.
Et je trouve également que les produits sont un peu plus en valeur, donc c'est un mal pour un bien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...