Jump to content

Cherche adresse personne competente pour depannage ordi planté sur Paris.


Recommended Posts

Bonjour,

Mon ordi me lâche aujourd'hui ,

D'abord windows se lance mais impossible de passer la page d'ouverture de session quelque soit le mode, safe mode ou autre

Je tente de faire une reparation de windows a partir du cd qui se plante sur une erreur et maintenant j'obtiens un ecran bleu et une erreur 070000, si je met le disque dur sur un autre ordi meme ecran bleu au demarage,

Si vous pouvez m'aider ou connaissez une personne, un professionnel compétent dans ce genre de problemes sur Paris merci de me contacter

C'est plutot urgent vu que j'ai tous le fichiers de ma boutique et ma compta sur le disque dur

merci

EDIT : C'est peut etre mon disque dur qui commence à lacher,,, finalement j'ai formaté et reinstallé un un systeme sur C et je re recupere mes données qui sont dans une autre partition,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,<br/><br/>Mon ordi me lâche aujourd'hui ,<br/><br/>D'abord windows se lance mais impossible de passer la page d'ouverture de session quelque soit le mode, safe mode ou autre<br/><br/>Je tente de faire une reparation de windows a partir du cd qui se plante sur une erreur et maintenant j'obtiens un ecran bleu et une erreur 070000, si je met le disque dur sur un autre ordi meme ecran bleu au demarage,<br/><br/>Si vous pouvez m'aider ou connaissez une personne, un professionnel compétent dans ce genre de problemes sur Paris merci de me contacter<br/><br/>C'est plutot urgent vu que j'ai tous le fichiers de ma boutique et ma compta sur le disque dur<br/><br/>merci<br/><br/>EDIT : C'est peut etre mon disque dur qui commence à lacher,,, finalement j'ai formaté et reinstallé un un systeme sur C et je re recupere mes données qui sont dans une autre partition,

 

 

vous etes de quel region

Link to comment
Share on other sites

vous etes de quel region

 

 

Bonjour,

 

c'est marqué dans le titre.

 

Sinon concernant ce genre de problème, il est rappelé que les sauvegardes régulières sont intéressantes.

 

Perso je suis sur Mac depuis quelques années maintenant et la fonction la plus intéressante est timemachine qui fait une sauvegarde incrémentielle toutes les heures. Le jour ou mon disque est tombé en rade je suis allez en acheté un nouveau j'ai banché le disque externe lancé l'installe à partir du cd et j'ai restauré mon ordinateur dans l'état qu'il avait au moment du plantage, ce qui pour des professionnels n'est pas négligeable.

 

Bonne chance pour remettre votre ordinateur en état.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...