Jump to content

Marque rugbywear, prêt pour encaisser le feu des critiques


matdollars

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense être prêt pour encaisser le feu des critiques sur mon site... 100 % autodidacte, j'ai tout fait moi même...

Il s'agit du site sur la marque de vêtement que j'ai créé, sans aucune prétention et qui est ciblé vers le rugbywear.
Le nom de la marque est un jeu de mot entre les mots Rude et Rugby, qui est RUDBY.

http://www.rudby.fr

Voila j'attends vos critiques positives/négatives.

Merci et vive le rugby... et Agen (chez nous) et Toulouse...

Link to comment
Share on other sites

Le site est clair, l'image de fond mortelle, fiches produits disposent de belles images et nombreuses, on voit ce qu'on achete... Il y a un slogan et donc une recherche et terme d'image...
Mon seul bémol; il manque du référencement naturel dans les fiches produits cela augmenterait sans doute ta visibilité...

Tu y as rajouté un blog, super pour les fans avec photos, vidéos Youtube, sympa d'utiliser tout mes dédias disponibles...

Donc franchement il est sympa ton e-comm :-), félicitation!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour corsicanazione et Streetdanc,

Merci pour vos compliments.

corsicanazione, effectivement je n'ai pas assez de produits, mais je me lance juste et j’investis des fonds personnels, donc c'est un peu dur pour commencer.

Streetdanc, oui tu a raison, sur le référencement, il faut que je le bosse.
Ce que je trouve dommage c'est que Google me considère pas encore, c'est a dire que quand tu tape RUDBY, il te met les résultats de RUGBY avec a coté "Essayez avec l'orthographe rudby" vu le rapprochement volontaire des mots il pense que les gens font une faute en tapant rudby et donne rugby à la place.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Tu as parfaitement raison, Google considère que la requête rudby est mal écrite et que le client "souhaite" trouver rugby, il te donne donc les pages de rugby et non celle de ta marque... :-(
Cela dit, Goggle c'est comme une femme BCBG, faut prendre son temps et etre patient.... :-)
Multiplie les liens partout avec comme mot clés Rudby, a terme il comprendra que c'est un mot recherché ou important pour les internautes et non une faute de frappes.

Bon courage à toi pour le future et que tes ventes prospèrent!!!! ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Très chouette le site :)

 

Allez, pour pinailler :

- Le logo "home" fait un peu tâche dans le menu (de par sa couleur)

- Certains liens sur les éléments de réassurance n'apportent rien.

- D'un point de vue SEO, attention à ne pas avoir les même H1 et H2 (sur tes fiches produits).

 

Sinon, le produit est très sympa. Bien mis en avant. Franchement, pas grand chose à dire... Comme évoqué ci-dessus, le temps est probablement venu d'investir ton temps en SEO car ton site, qui est la base bien-évidemment, est d'ores et déjà sympathique.

Link to comment
Share on other sites

C'est toi sur les photos?? Parce que si c'est le cas je vais peut etre m'abstenir de critiquer :o ^^

 

Bon en fait je vais le faire :)

Comme tous les autres, je trouve le site tres beau et coherent avec ce que tu vends.

J'ai pas grand choses a dire, seulement des détails:

_ Dans le menu, je ne comprends pas l'utilité d'avoir mis "tshirt" "polos" et ensuite "shop". Pourquoi sont ils séparés du shop? Je pense avoir compris pourquoi, mais finalement ca peut paraitre ambigu. A ta place, j'aurais soit enlever shop, soit j'aurais laissé seulement "shop" avec un sous-menu où il y aurait "tshirt" et "polos".

_ et puis franchement j'en cherche d'autres mais je vois pas en fait. C'est nickel.

 

Et j'aimerais te féliciter pour un truc que l'on voit pas souvent et que je trouve vraiment bien. C'est pour la partie "informations", lorsque l'on clique sur un lien "mentions légales" par exemple, on tombe sur une page avec son explicatif et un rappel a notre droite des autres liens a cliquer. C'est tout con et pourtant faut y penser. En terme d'ergonomie, c'est genial comme idée. Je vais surement te la prendre.

 

Pour un autodidacte, tu as l'oeil. C'est du beau travail. Tu n'auras pas passer tes longues heures de labeurs pour rien. Il manque plus qu'a l'engrosser davantage d'articles, mais chaque chose en son temps.

En terme de référencement, la solution serait peut etre de plus de s'inscrire sur bcp plus d'annuaires pour que google le prenne en compte. Je dis ca mais je ne suis pas un modele en referencement ^^.

Bravo, continue dans cette voie.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Rrrhhhhh la notification de réponse n'a pas fait son boulot...

 

- Hilz: le logo "home" fait tache, je vais le supprimer et effectivement certains éléments de réassurance ne serve à rien.

- pgmtv non ce n'est pas moi sur la photo lol c'est Arsène Nnomo pilier du SUA Agen qui est mon parrain.

Alors je ne sais plus pourquoi j'avais mis "shop" et aujourd hui je trouve qui ne sert à rien, donc je vais envisager soit de le sortir soit mettre des sous menus.

 

Merci pour vos compliments, je suis en phase de test de la marque et je dois effectivement l'étoffer avec d'autre modèles, mais oui chaque chose en son temps, car C'EST DU BOULOT...

Link to comment
Share on other sites

La page : 8-polo, affiche :

Les polos seront bientôt disponible

il aurait été intéressant d'avoir une date ou alors une saison.

 

Pour certains articles il est précisé :

​Attention : dernières pièces disponibles !

peut-être que toutes les tailles ne sont pas disponibles ? Merci.

 

Il manque une page qui parle de l'entreprise.

 

Sympa comme nom de la marque, original.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...