Jump to content

alternativecig.fr


vincenzi1

Recommended Posts

Bonjour Vincenzi1
Je vais etre direct (sans vouloir vous offensez )
A part que votre template est celui par défaut avec juste un wallpaper en fond + une bannière en header
gros manque d'originalité.

la couleurs grise ne met pas en valeur la bannière de votre Eboutique.

Si vous êtes intéressé,
J'aurais un template à vous proposez pour votre boutique de cigarette électronique

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je ne ferais pas d'achat sur votre site.
Header inadapté, design non esthétique, mauvais codage.


vous pouvez m'en dire plus ?
cette réponse non constructive que vous avez donner ici et à d'autre ne sert a rien si vous ne développer pas un minimum !
cordialement
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Si la réponse n'est pas constructive, je laisse donc à d'autre lecteur, qui n'ont pas répondu au post, vous en informer.
On apprécie vraiment votre thème par défaut améliorer, version année 1974. ( désolé je suis franc )
Je vous conseille de trouver des outils de contrôle, ( google est un excellent moteur de recherche ) afin de peaufiner l'ensemble de votre site et également de prendre color management / graphiste, qui vous conseillera afin d'obtenir = une crédibilité auprès de vos futurs visiteurs.
Bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour être franche quand j'arrive sur ce genre de site je sors direct.N'importe qui peut faire une boutique de nos jours et qd je vois ça direct je me dis que c'est sûrement des trucs d'occas' vendu par un particuliers.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Vincenzi1

J’espère que vous n'avez pas acheter ce nouveau thème,

Certes, c'est déjàs mieux que le PShop par défaut

mais personnellement , le thème est trop sombre pour le type de produits que vous vendez.

 

Pour votre type de produit regarder plutôt ce site il vous propose un thème professionnel et de surcroit, il est gratuit.

 

Je veux pas paraitre rabat-joie,

Sérieusement , je n'ai pas l'impression que vous ne prenez pas sérieusement le développement de votre boutique à cœur.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...