Jump to content

Module pour achat par telephone ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai entendu parler qu'il y aurait un module
pour transformer sa boutique d'achat en ligne pour faire
des achats en ligne par telephone ?
est ce que cela est deja sorti ?
et ou trouver cela , comment cela s'appele t'il ?
merci a tous

Link to comment
Share on other sites

en ce qui me concerne en tout cas, je cherche un module pour que les gens puissent acheter en choisissant un mode de paiement par téléphone, et plus exactement CB par téléphone, avec soit le client qui indique son tel pour que le rappelle, soit le client qui m'appelle directement pour que j'enregistre son paiement.
Je ne sais pas si c'est ce dont voulais parler paul pemo aussi??

Link to comment
Share on other sites

Mais un Smartphone c'est un navigateur Web comme un autre.
Le client peut tout à fait payer par le module de CB normal en rentrant son numéro de carte.

Car tu voudrais que le client indique son numéro de CB via téléphone ? Et que tu t'occupes toi de la commande ?
J'espère que non ....

Link to comment
Share on other sites

Alors non pas de site, mais c'est quelque chose de très courant dans les commerces, pas forcément en ligne d'ailleurs...
On me l'a deja demandé en magasin pour réservation ou paiement de clients habituels qui avaient pris la marchandise et voulaient ensuite payer comme ça.
C'est simplement une option sur le TPE.
Donc rien à voir avec prestashop pour le coup, mais ayant cette possibilité sur le TPE, et vu que des clients, internautes cette fois-ci, me l'ont deja demandé, j'aimerais donc trouver une solution pour trouver un module semblable à celui proposé pour les virements bancaires ou les chèques. Le client passe sa commande, choisis son moyen de paiement, cb par téléphone en l'occurence, et ensuite soit un champ dans lequel il indique son numéro de téléphone, soit l'inverse, le numéro de tel du magasin avec les heures d'ouverture par exemple.....
Ensuite au téléphone effectivement le client donne ses informations cb, tout est saisi sur le tpe, la transaction est enregistré, et il ne resterait plus qu'à modifier le statut de la commande dans le BO en indiquant paiement accepté....

ça m'etonne vraiment que ce type de module n'existe pas deja car comme je le disais, c'est très courant!
A mon avis, certaines boutique prestashop doivent utiliser le paiement par téléphone, mais en bidouillant autrement, et j'aimerais bien savoir comment :red:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...