Jump to content

Besoin de quelques conseils pour mon site


Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voici mon futur site http://water-phone.com

Pour le moment il est assez naze et pas fini je tiens à le préciser, je vais vous expliquer un peu ce que je souhaiterais en faire après ça si quelques personnes peuvent m'aider ça serait très sympa :)

Dans un premier temps j'aimerais pouvoir mettre une vidéo hébergé sur youtube ou un site du genre à la place de la photo de la water-pooch (qui est très moche je dois dire), j'aimerais juste que la vidéo soit directement visible en cliquant sur lecture.
Comment réaliser ça ? existe-t'il un module permettant de le faire facilement ? Une autre solution ?
Je touche un peu en HTML et PHP mais bon, je ne suis pas énormément expérimenté et si j'utilise prestashop c'est aussi pour ne pas avoir à tout coder...
J'ai vue un module payant parmis les modules existant qui permet de faire ça, pour le moment je préfère éviter au maximum les dépenses pour permettre à mon projet d'être un minimum rentable, si je vois que ça marche un peu j'hésiterais moins à investir mais pour le moment j'en ai pas trop les moyens :)

J'aimerais aussi ne pas avoir a utiliser un panier pour mes commandes étant donné que je ne vends qu'un seul article je ne pense pas que ça soit la meilleur méthode...

Quand j'aurais déjà réglé ces 2 problèmes ça sera déjà un bon travail de fait, je pourrais ensuite me concentrer un peu + sur le design est est horrible pour le moment et le reste du contenu.

Merci beaucoup pour votre attention à mon sujet !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Enfaite c'est simple :
Tu va dans l'onglet modules de ton Back office suivi de Fonctionnalités Front Office, suivi de l'Editeur de page d'accueil ensuite dans la barre d'outil de l'éditeur tu as un bouton HTML bleu tu clic dessus pour mettre ta page en mode code et tu colle ton code Youtube à la fin du code que tu vois dedans ou aussi tu peux coller url de ta vidéo dans la fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur l'icon insérer un média aussi dans l'éditeur. Cela devrait fonctionné

48485_rSiFSEA22lHgGIEvCRiB_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...