Jump to content

Associer un global.css pour chaque fabriquant


Recommended Posts

Bonjour

Tout d'abord merci à la communauté prestashop pour le boulot que vous avez accompli ;)


J'ai un site prestashop qui possède des catégories et des fabricants. Les catégories définissent des tranches d'ages et les fabricants définissent des collections.

J'aimerai mettre des fonds différents pour chaque tranche d'age et pour chaque collections.

Pour les tranches d'ages, j'ai réussi avec un code de ce type :

{if isset($css_files)}
   {foreach from=$css_files key=css_uri item=media}
   <link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" />
   {/foreach}

   {if $currentCategoryId eq 1}
   <link href="/baby/prestashop/themes/prestashop-035/css/global1.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />
{elseif $currentCategoryId eq 2}
   <link href="/baby/prestashop/themes/prestashop-035/css/global2.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />
{elseif $currentCategoryId eq 3}
   <link href="/baby/prestashop/themes/prestashop-035/css/global3.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />

{/if}

{/if}



Ici, il récupère la variable currentCategoryId, qui lui permet de savoir sur quelle category il se trouve.

J'aimerai pouvoir faire la même chose avec les fabricants (manufacturer) mais je n'y arrive pas. J'ai testé avec currentmanufacturerId mais cela ne fonctionne pas. Cette variable ne doit pas exister je pense.


Auriez vous une petite idée?

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Stephane


Je l'ai inséré dans le header.tpl de mon template.

Je n'ai toujours pas réussi à mettre un global css pour chaque manufacturer, quelqu'un aurait il une petite piste à suivre?

merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...