Jump to content

Texte d'erreur XML: The reference to entity "a" must end with the ';' delimiter.".


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'importe mes produits sur Ebay, j'ai deux articles qui posent problème mais tout les autres sont ok, voici le problème:


Texte d'erreur XML : "; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The reference to entity "a" must end with the ';' delimiter.".
; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The reference to entity "a" must end with the ';' delimiter.


Texte d'erreur XML : "; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The reference to entity "amp" must end with the ';' delimiter.".
; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The reference to entity "amp" must end with the ';' delimiter.


Texte d'erreur XML : "; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The entity name must immediately follow the '&' in the entity reference.".
; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The entity name must immediately follow the '&' in the entity reference.


Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a en effet des "&" dans le nom de l'article, mais étant donné que certain autre article qui avais déjà des "&" dans le nom avais été accepté, j'avais écarté cette hypothèse.

voici le détails complet

Texte d'erreur XML : "; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The entity name must immediately follow the '&' in the entity reference.".
; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The entity name must immediately follow the '&' in the entity reference.

Produit(s) concerné(s) :
- Boxer Homme avec le Célèbre Logo & Emblème Hustler, Blanc, Rouge ou Noir.
Texte d'erreur XML : "; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The reference to entity "a" must end with the ';' delimiter.".
; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The reference to entity "a" must end with the ';' delimiter.

Produit(s) concerné(s) :
- Gant Mi-Long Tête de Mort, Noir & Blanc ou Noir & Rose
Texte d'erreur XML : "; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The reference to entity "amp" must end with the ';' delimiter.".
; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The reference to entity "amp" must end with the ';' delimiter.

Produit(s) concerné(s) :
- Gant court Tête de Mort, Noir & Blanc ou Noir & Rose 



Merci

Link to comment
Share on other sites

Je me suis décidé à importer complètement mes articles, j'ai des erreurs avec certain article, mais je ne voit vraiment pas d’où cela pourrai venir car il n'y a pas de caractère bizarre dans les titre, voici l'erreur

Texte d'erreur XML : "; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The entity name must immediately follow the '&' in the entity reference.".
; nested exception is: org.xml.sax.SAXParseException: The entity name must immediately follow the '&' in the entity reference.

Produit(s) concerné(s) :
- Chaussettes hautes Zébrées, Blanc/Rouge, Noir/Mauve ou Noir/Rose, Leg Avenue.
- Bas Sans Pieds Chic, Noir et Blanc, Leg Avenue.
- Chaussettes Hautes Rayé avec Boucle et Bonbon, Noir et Blanc, Leg Avenue.
- Chaussettes Mon Coeur en Noir et Blanc, Leg Avenue.
- Chaussettes Pois Tendresse, Noir et Rose, Leg Avenue.
- Mi-bas Rayés avec Têtes de Mort, Noir/Blanc, Noir/Rose ou Noir/Rouge, Leg Avenue.
- Chaussettes contraste avec crâne, Leg Avenue.
- Mi-bas en Nylon Double Rayures, Blanc/Noir ou Noir/Blanc, Leg Avenue.
- Mi-Bas Dentelle Sucrée, Rouge et Blanc, Leg Avenue.
- Chaussettes Rubans en contraste, Noir et Rose, Leg Avenue.
- ... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai essayé avec la nouvelle version hier soir, tout semble ok :) J'attends maintenant une commande pour savoir si maintenant cela s'importe avec la version 1.3 de Prestashop

 

Le seul problème que j'ai pu voir pour le moment, c'est qu'au moment de mettre en ligne les produits (680 sans les déclinaisons), si je choisi "Option A : mettre 100% de vos produits en ligne sur eBay (recommandé)", la page se recharge, mais il ne se passe rien, alors que si je choisi "Option B : choisir les catégories à mettre en ligne sur eBay", et que je coche toute les cases, là tout fonctionne, mais bon ce n'est pas très gênant, c'est juste pour le signaler :)

Link to comment
Share on other sites

apparemment ils permettent aussi de synchroniser avec prestashop ?

 

ou tout se synchronise sur leur plateforme ? je n'utilise pour l'instant pas ce système.

 

Quid de la gestion des déclinaisons dans eBay ? Si j'ai un tshirt avec 3 tailles, le système va exporter les 3 tailles sur eBay et donc me faire taper sur les doigts :-) ?

ou pouvez vous gérer le système de déclinaison eBay...

 

cela simplifierais grandement la vie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour Lengow, je ne connais pas bien le produit donc il est possible qu'il permettre la synchronisation avec PrestaShop.

Pour ce qui est des déclinaisons, le module n'est pas assez clair sur ce point.

 

En fait, certaines catégories eBay sont compatibles multi sku (celles avec les *) et d'autres non.

Si votre produit a pour catégorie par défaut une catégorie matchée avec une catégorie eBay acceptant le multi sku, alors vous aurez une seule fiche produit sur eBay avec le système de déclinaison (un champs liste déroulant pour choisir la déclinaison). Si la catégorie n'est pas compatible multi sku, PrestaShop créera automatiquement une fiche par déclinaison en précisant dans la balise nom du produit le nom de la déclinaison.

 

Bonne réception,

Link to comment
Share on other sites

ah donc vous gérez les déclinaison sous ebay ?

 

donc si j'ai un tshirt avec 2 déclinaisons :

 

Taille : S / M / XL

Couleur : Rouge / Bleue / Etc...

 

(si la catégorie ebay accepte, mais les vêtement sont ok par exemple)

Sous ebay j'aurais uniquement un produit avec les deux listes déroulante ?

 

Si c'est ça c'est pas mal du tout :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabien,

 

Vous dites que ce module gère les déclinaisons pour les catégorie compatible (avec un *), personnellement je vends dans la catégories "Vêtement, accessoires*", et pourtant cela créé plusieurs articles avec à la fin du nom la déclinaison ? Il y a peut être quelque chose que je ne fait pas ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour LeGastronome,

 

Il n'est pas possible de désactiver l'import de commandes avec Presta.

 

 

Bonjour Raph59,

 

Pour ce qui est de la catégorie Vetement compatible multi sku, pouvez vous me dire quelles sous catégories vous utilisez.

Je vais effectuer un test de mon côté et regarder ce qu'il se passe.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour LeGastronome,

 

Il n'est pas possible de désactiver l'import de commandes avec Presta.

 

 

Bonjour Raph59,

 

Pour ce qui est de la catégorie Vetement compatible multi sku, pouvez vous me dire quelles sous catégories vous utilisez.

Je vais effectuer un test de mon côté et regarder ce qu'il se passe.

 

Vêtements,accessoires* -> Vêtements pour homme -> Sous-vêtements

 

Voici ce que ça donne par exemple sur un article sur ma boutique

 

http://www.coffret-intime.fr/boxer-homme/1667-boxer-homme-en-greve-bleu-et-noir.html

 

Et l'article sur Ebay

 

http://stores.ebay.fr/Coffret-intime/_i.html?_nkw=boxer+en+greve+bleu&submit=Rechercher

 

A noter que ceci est un exemple, car même la lingerie femme, les robes, les maillots de bain, enfin tout est ainsi

Link to comment
Share on other sites

ah... j'essayerais, est ce le fait d'avoir squizzé la fonction hookbackup ?

 

logiquement cette fonction ne sert qu'à remonter les commandes vers prestashop ? ( ce que je ne veux pas pour l'instant )

 

La liste déroulante ne contient rien en fait.

 

Je vais réessayer, mais le module était désinstallé et réinstallé...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...