Jump to content

quel parametre pour l'affichage du tarif HT et TTC ?


Recommended Posts

Je me pose la question de savoir où se trouve le paramètre pour activer l'affichage du prix HT et du prix TTC pour un produit de ma boutique prestashop ? Actuellement, il y a juste le prix TTC qui s'affiche, hors, nous travaillons plus particulierement avec des professionnels, par conséquent le tarif HT est important, pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Même problème. Nous venons de passer en version 1.3. et nous ne pouvons choisir que l'affichage des prix HT OU TTC dans Clients/Groups.

Sur la version 1.2 nous pouvions choisir l'affichage HT ET TTC dans Préférences/Produits

Quelqu'un sait comment faire pour afficher les prix hors taxes ET avec taxes dans les listes produit et descriptions produits sous Prestashop 1.3.0 ??

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bon petit up ça avance petit a petit.

J'ai réussi à ajouter l'option à l'admin en ajoutant le code suivant au select (ligne 79) dans le fichier /admin/AdminGroups.php

getFieldValue($obj, 'price_display_method')) == PS_TAX_EXC ? ' selected="selected"' : '').'>'.$this->l('Tax excluded').'
getFieldValue($obj, 'price_display_method')) == PS_TAX_INC ? ' selected="selected"' : '').'>'.$this->l('Tax included').'
getFieldValue($obj, 'price_display_method')) == _PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_ ? ' selected="selected"' : '').'>'.$this->l('Tax included excluded').'



Mais il m'affiche "Le champ méthode d'affichage des prix est invalide". Je continue de chercher mais bon j'apprends en même temps alors c'est long. Si quelqu'un a la solution, il est le bienvenu !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...