Jump to content

[Résolu] Problème affichage Page Points de fidélité


Recommended Posts

Bonjour, à tous !

Je suis sur un projet e-commerce depuis deux mois, et tout ce passe bien.
J'ai rencontré des problèmes, mais j'ai parcouru le forum et j'ai trouvé les réponses à ces problèmes.

Par contre, celui que j'en rencontre en ce moment est sans réponse :/ Pourtant je cherche ...

J'ai installé récemment le module Programme de fidélité, je l'ai configuré (valeur de ratio, etc)
Sur chaque page produit, j'ai bien la phrase qui indique que si j'achète ce produit, je bénéficie de tel point.

Le problème est le suivant :

Lorsque je souhaite me rendre sur la page des points de fidélité (Mon compte > Mes points de fidélité, http://localhost/MONSITE/modules/loyalty/loyalty-program.php), j'ai un gros soucis d'affichage ...

Le style (CSS) n'est pas prix en compte, mais je constate aussi (par Firebug) que la page s'arrête à la colonne gauche. C'est-à-dire que la colonne du centre (du moins celle-ci est vide) et de droite sont inexistantes ainsi que le reste (footer, ...)

Je ne sais pas d'où ce problème peut parvenir ...

Si vous avez un petite idée, ou des questions à ce sujet, n'hésitez surtout pas ;)

Merci d'avance !

PS : Je suis sur la version 1.4

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
complément d'information :

je possède la version prestashop 1.4.0.17, le module Programme de fidélité est la version 1.7

Sur la demo d'administration présentée par Prestabox, la version prestashop est la même (je regarde dans le footer de l'admin, donc c'est bien la version, on est d'accord ?), mais le module Programme de fidélité est, là, la version 1.8

Je pense qu'avec la version 1.8, cela peut résoudre le programme, où puis-je trouver cette MAJ du module ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...