Jump to content

Problème image produit lors d'un clic pour voir l'image en grand


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je clique sur l'image d'un de nos produits, l'écran du navigateur s'affiche en grisé, l'image du produit n'apparait pas et je n'ai pas non plus de "croix" ou bouton pour refermer ce grisé. Seule solution est de faire un retour en arrière sur le navigateur.
Je pensais à un bug de la 1.4.1 car sur un autre site en 1.4.2.5 je n'ai pas ce soucis, mais je viens de faire la mise à jour vers la 1.4.3 et le problème est toujours là.

Vous pouvez vous faire une idée du problème en regardant le site : www.paedago.de

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je précise ma demande après des recherches.

J'utilise "JqZoom" comme effet sur les images des produits et je voudrais supprimer le "onclick" ou autrement dit, qu'on ne puisse pas cliquer sur l'image pour qu'elle s'agrandissent vu que cela bug.

2 discussions en anglais parlent de demandes approchantes, mais aucune ne m'aide vraiment :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/54907/
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/59670/integration/change_product_image_on_click_instead_of_mouseover

J'ai regardé dans global.css et dans product.tpl mais je n'ai pas trouvé la ligne où je pouvais mettre par exemple un "onclick="return false".

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Ce fichier n'existe pas en effet, mais je ne l'ai ni dans une installation neuve de 1.4.1 ni dans une 1.4.3.
Par contre j'ai le même fichier avec "min" avant le ".js".

Je pense comme toi que je devrais plutôt chercher dans un "js", je penche même pour "jquery.fancybox-1.3.4.js" mais autant je me débrouille assez pour parvenir à mes buts dans css et php, auant en js je suis perdu. :-(

Merci pour ton aide en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Quand je pense que je n'arrête pas de le dire aux autres. ;-)

Fichier mis sur le serveur, mais cela ne semble rien changer au problème. Un clic sur une image de produit continue d'aboutir à une fenêtre grisée sans l'image en grand et sans bouton de fermeture.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...