Jump to content

logo homepage


Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai un petit souci j'ai reussi a enlever le logo page d'accueil pour le remplacer par un autre et j'ai aussi mis via l'editeur un slide

cela dit j'aimerai enlever le logo que j'ai mis pour que mon slide se retrouve en haut a la place du logo homepage .

je suis en local sous windows

et infos importante je suis pas un pro du php lol

sam

Link to comment
Share on other sites

en fait je voudrais remplacer le logo de page d'accueil par mon slide dois je aller dans l'editorial.tpl ?

si oui j'ai ca comme code

<!-- Module Editorial -->


{if $xml->body->home_logo_link}body->home_logo_link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$xml->body->$title|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}">{/if}
{if $homepage_logo}{$this_path}homepage_logo.jpgbody->$title|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}" />{/if}
{if $xml->body->home_logo_link}
{/if}
{if $xml->body->$logo_subheading}{$xml->body->$logo_subheading|stripslashes}{/if}
{if $xml->body->$title}

{$xml->body->$title|stripslashes}

{/if}
{if $xml->body->$subheading}

{$xml->body->$subheading|stripslashes}

{/if}
{if $xml->body->$paragraph}
{$xml->body->$paragraph|stripslashes}
{/if}

<!-- /Module Editorial -->

et le code que je veux inserer est celui la :


<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" width="426" height="320" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0">




<embed type="application/x-shockwave-flash" width="426" height="320" src="http://widget-a0.slide.com/widgets/slideticker.swf" wmode="transparent" flashvars="site=widget-a0.slide.com&channel=3242591731712182944&cy=be&il=1" align="middle" name="flashticker"></embed>
</object>
xslide1.gif xslide2.gif



ou puis je le copier ici ou ailleurs ???
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...