Jump to content

[Résolu] editeur de page d'accueil ne s'affiche pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaiterai utiliser le module éditeur de pages d'accueil mais il ne s'affiche pas.

je viens de faire une mise à jour de la version 1.3.2.4 à 1.4.3
j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois le module mais rien...le reste à l'air de fonctionner...
http://www.julia-pubdeco.com/boutique/

je suis sur 1&1;si vous avez une idée merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

A force de parcourir le forum j'ai essayer plusieurs chose et voilà ce qui a marché :

Salut pour répondre à ta question, étant donné que j'ai passé 4h à chercher une solution hier : Prestashop utilise un moteur de template nommé SMARTY En gros, c'est pour facilité les graphistes à créer des design sans perdre du temps à comprendre le php, d'ailleurs, si tu comprends le HTML tu verras que le code {...} est assé simple à comprendre. Les {..}, c'est SMARTY. Ce saligaud met en cache tous les fichiers thèmes (.tpl) du coup même si tu supprime le contenu du fichier, rien ne change.

Supprime tous les fichiers dans /tools/smarty/compile et relance ton site en prenant soin de bien réactualiser la page (SHIFT + F5 ou CTRL + F5).

Voilà, si t'as un affichage bizarre, la première fois, c'est normal, faut qu'il recompile les thèmes. Tu réactualises et c'est bon.

A++


Merci à son auteur whitespirit !!!

en espérant que ça aide quelqu'un !!

Merci
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...