Jump to content

Vôtre avis sur mon site


mete16

Recommended Posts

Belle boutique, le design est sympa.

Tu as quelques descriptions qui sont un peu courtes.
Tu as des articles ou l'indication de disponibilité n'est pas indiqué.

Revoie tes CGV, tu as du acheter ce type de CGV chez un prestataire.
Supprime les liens vapoteurshop dans tes CGV
Remplace "le vendeur" par "le site vapoteurshop"
Retire: Conformément aux dispositions de l'article L121.20.3 du Code de la Consommation, le Vendeur pourra, en cas d'indisponibilité, fournir un produit d'une qualité et d'un prix équivalent. A défaut pour le Vendeur de faire usage de cette faculté, l'Acheteur pourra être remboursé, sans délai et au plus tard dans les trente jours, du paiement des sommes qu'il a versées.

Si tu as une erreur de stock ou un retard de délai propose un article similaire ou supérieur à ton client, si le client refuse annule la commande et effectue le rembourser immédiatement, inutile de marquer "Conformément aux dispositions de l'article L121.20.3..." Aucun intérêt commercial.

Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'Acheteur sur le bon de commande, en France métropolitaine, en Corse.
Tu ne livre pas à l'adresse indiqué pour l'Espagne, l'Italie... ;)

Dans tes modes de livraison CGV, tu ne propose pas de livraison avec assurance contre signature. Si un client te passe une belle commande, il n'a pas moyen d'assurer sa commande...

Manque un Favicon

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est chouette ;)

 

Deux ou trois trucs :

  • Juste les "petits carrés" dans le menu de gauche, je pensais que cela impliquait un menu déroulant. Ce peut tromper l'utilisateur qui souhaitait juste voir les sous-catégories :)
  • Le nom de domaine monespace.net. A vrai dire, je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais, cela fait vraiment "petite boutique .free.fr".. Si vous voyez ce que je veux dire
  • Très important : supprimez les différents langues si votre catalogue n'est pas traduit. Aux yeux d'un bot ? Il existe 5 pages qui sont à tous points identiques (d'un point de vue produit) et, comme le catalogue n'est pas traduit, vous n'aurez aucune chance de ressortir sur vos mots-clés. A l'heure actuelle, c'est plus négatif que positif.

Link to comment
Share on other sites

Alors je ne vais pas etre aussi gentil que mes compatriotes.

Pour moi, le design n'est pas au top. D'ailleurs pour le logo, faut savoir ce que veut dire "vapoteur" et c'est pas tout le monde qu'ils le savent, donc quand un mot n'est pas compréhensible à premiere vue ou qu'il ait été inventé, il faut absolument le symbolisé par une image. Donc pourquoi pas une cigarette qui souligne le mot. C'est une idée parmis tant d'autres.

Je ne suis pas fan du background general. les répétitions de fumées avec la grosse lignes vertical qui coupent l'image....hmmm pas terrible. Faut éviter ce genre de choses. Une couleur uni aurait largement fait l'affaire; voir un dégradé, ou tout simplement tu laisse ta fumée pres de la page mais ne la repète pas.

Malgré le joli effet que produit le slideshow, les images font un peu vieillot avec ce qui ce fait aujourd'hui. A revoir..

Pour le design, je ne vais pas m'attarder plus dessus, ce serait purement personnel.

 

Pour sa fonctionnalité: Premiere chose que je trouve choquante, c'est l'onglet "Accueil" qui se transforme en menu défilant. Ouille! Surement pas. Surtout que les sous menu que tu as inscrits n'ont rien avoir avec l'accueil. Pourquoi ne pas rajouter un onglets "produits" avec le meme defilement? Accueil reste seulement et uniquement la page d'accueil. D'ailleurs tu as tout un espace horizontalement pour le menu. Pourquoi ne pas le remplir davantage?

Mis a part ca, la présentation des produits est correct. C'est lisible, bien rangé. J'ai pas vérifié non plus sur toutes les pages, mais ca a l'air d'etre bon.

 

Donc pour faire bref, c'est surtout ce qui tourne autour des produits que je trouve dommage. Ca ne met pas en valeurs tes produits. Va falloir s'entrainer un peu plus sur photoshop aussi, et surtout regarde ce qui se fait ailleurs. Ca aide bcp à t'ameliorer pour rester dans l'actualité.

Bon courage pour la suite!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...