Jump to content

[Résolu] Panier qui n'additionne pas les produits ajoutés, et ne conserve que le dernier


Recommended Posts

Jusque-là je n'avais pas eu besoin du panier, mon site était purement informatif.
PS 1.4.3, mon site utilise un template de base trois colonnes modifié en CSS seulement, et le site modifié n'est pas encore en ligne, il est en local.

Le panier activé (en ajax) ne fonctionne pas, le panier n'additionne pas les "produits", il ne garde que le dernier "produit" ajouté.
Je n'ai rien trouvé sauf ceci dans SearchController.php, lignes 67, 84, 98 :

'products' => $result, // DEPRECATED (since to 1.4), not use this: conflict with block_cart module


Qu'est-ce que çà veut dire?


Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour que la panier fonctionne ?

Merci pour votre temps.

Link to comment
Share on other sites

Jusque-là je n'avais pas eu besoin du panier, mon site était purement informatif.
PS 1.4.3, mon site utilise un template de base trois colonnes modifié en CSS seulement, et le site modifié n'est pas encore en ligne, il est en local.

Le panier activé (en ajax) ne fonctionne pas, le panier n'additionne pas les "produits", il ne garde que le dernier "produit" ajouté.
Je n'ai rien trouvé sauf ceci dans SearchController.php, lignes 67, 84, 98 :

'products' => $result, // DEPRECATED (since to 1.4), not use this: conflict with block_cart module


Qu'est-ce que çà veut dire?


Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour que la panier fonctionne ?

Merci pour votre temps.



Que de temps perdu... La réponse était simple mais longue à trouver : Le panier ne fonctionne pas quand on a la fonction "Géolocalisation" activée.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...