Jump to content

Problème avec installateur de Thème - sans doute safe mode


Recommended Posts

njour,

J'ai installé ma première boutique prestashop sur un serveur mutualisé.

Je rencontre un problème lorsque je souhaite installer un thème avec l'installateur de thème, j'ai un message d'erreur comme quoi le thème n'est pas un fichier zip alors que c'est bien un fichier zip. J'ai essayé plusieurs thèmes pour m'assurer que le problème ne venait pas du thème. J'ai également cette erreur lors de l'ajout d'un thème :

Warning: ZipArchive::extractTo() [ziparchive.extractto]: Unable to access /home/sites/site36/web/boutique/modules/themeinstallator/import//themes/blackwhite in /home/sites/site36/web/boutique/classes/Tools.php on line 2007

Deuxièment, j'avais également le problème de l'upload des images qui ne fonctionnait pas mais j'ai trouvé la solution sur le message de Thomas sur ce sujet :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/115525/

J'ai activé le debuguage pour voir les erreurs. J'ai toute sortes d'erreurs dans l'admin, par exemple lorsque j'ouvre le menu module, j'ai le message suivant : Warning: set_time_limit() [function.set-time-limit]: Cannot set time limit in safe mode in /home/sites/site36/web/boutique/classes/Module.php(547) : eval()'d code on line 50

Je ne peux pas non plus activer l'url rewriting sur le fichier htaccess. J'ai le message :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. etc...

Le safe mode de php est activé et les problèmes viennent surement de là....

J'ai envoyé un message à l'admin serveur afin qu'il désactive le safe mode, mais s'il ne le veut pas étant donné que c'est un serveur mutualisé, comment devrais-je faire ? Est ce que la version précédente de prestashop qui n'avait pas le bug des images fonctionne avec le safe mode actif sans aucun problème ? Dois-je changer d'hébergeur ? Je suis perdu...

Merci pour votre aide. Ma première boutique prestashop s'avère vraiment compliqué !!!

A bientôt.

Franky

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...