Jump to content

Emballage cadeau personnalisé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai au stade "choix du transporteur" ajouter des options à l'emballage cadeau, à savoir:

3 cases à cocher (type checkbox ou radio) suivant l'emballage désiré (paquet, boite, ecrin par ex.) et que cela apparaisse dans la commande. (c'est plus facile pour préparer...)

J'ai réussi à créer les cases dans le fichier .tpl mais je n'arrive pas à récupérer ma variable. :-S

Si quelqu'un a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tenter la chose, mais problème:

Les produits sont fabriqués à l'unité et je dois rentrer une quantité minimum de 1 pour chacune des déclinaisons (soit un écrin, soit un paquet,etc...) donc je me retrouve avec 3 produits (identiques mais avec des emballages différents).

Donc ça n'est pas gérable comme cela.

Il suffirait peut-être, qu'une fois l'emballage cadeau choisi celui-ci soit inscrit automatiquement dans le message "cadeau" du textarea situé juste au dessous. Avec un onclick ou un truc du genre.
Comme ça on récupère la commande avec le message (rempli ou non par le client) qui nous indique quel emballage mettre.

Si un codeur lit ce post... Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...
  • 8 months later...

Bonjour,

 

Je contribue pour ce post > rajouter des champs type text : "De la part de ", "Pour" (From and For), dans l'étape des frais de port.

 

Apparemment il faut overider la class Cart.php, le contrôleur CartController.php, et modifier order-carrier.tpl du theme.

 

L'idée de base serait d'afficher ces 2 champs inputs dans le tpl et de les fusionner dans le $_Post[gift_message] via le controller et la class

 

Vous pouvez néanmoins afficher un message directement dans le textarea du tpl (nettement plus simple).

 

Who's next?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...