Jump to content

problème sur page suivante lorsque les produits dépassent une page

greg777

Recommended Posts

Bonjour, je suis Gregory je suis en train de créer un site pour la vente de tableaux imprimés, généralement j'utilise le forum et internet pour trouver des réponses et m'aider dans la construction de mon site, car je suis débutant et j'apprends en lisant mais la je rencontre un problème qui me coince depuis quelques jours et je ne trouve pas la solution.

Voilà dès que mes produits dépassent la quantité d'une page, et que l'on veut passer à la page suivante, rien ne s'affiche sur la deuxième page, ça ne vient pas du theme car j'ai testé sur le theme d'origine et c'est le même problème, malheureusement je suis à mes limites d’informaticien et je demande si quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil et m'aider il serait le ou la bien venu.

http://www.afgxs.ch/category.php?id_category=14
voici le lien ou apparaît le bug dès que l'on clique sur page suivante.
site fraîchement installé avec prestashop v 1.4.3

merci pour votre aide

nous je ne crois pas que ce soie le theme car quand je clique pour changer de page, dans la barre d'adresse rien ne change et je crois que normalement la barre devrait afficher du type

pour la première page et

http://www.afgxs.ch/category.php?id_category=14=p2
pour la deuxième page, mais rien n'y fait je ne comprend pas d'ou vient cette erreur, un chemin d'accès, mais où, je continue à chercher mais si quelqu'un connais la réponse, elle est la bienvenue.

Merci à tous pour votre support

voila je viens de découvrir quelque chose mais je ne sais toujours pas ou allé changer ce bug

je récapitule je suis sur ma page catégorie de produits il y en à 10 sur la page 1
quand je clique sur page suivante ou page 2 je me retrouve sur la même page mais sans produits, alors que sa devrait passer à la page 2, et ça dans toutes les catégories, et je ne crois pas que cela vient du thème (même problème avec le theme d'origine)