Jump to content

[Résolu] Pb module language and currency block


Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai un souci avec le module language and currency block depuis ma mise à jour de prestashop 1.4, du moins je pense que ça vient de là car avec prestashop 1.3 tout allait bien. Disons que le module s'installe mais je n'ai que la partie currency ; voyez plutôt : www.origin-hall.com
Et lorsque je prends à la place les deux modules devises et langues, qui sont d'office avec prestashop 1.4, j'ai juste le drapeau français qui est surligné, les autres sont grisés et impossible de cliquer dessus.
Si vous pouviez m'aider, ça serait super, car là je commence à m'arracher les cheveux !

Link to comment
Share on other sites

Que veux-tu dire par "purée, y'a encore du boulot sur le template?"...Et puis, la critique est facile et l'art et difficile, et pour ma part, je n'ai jamais prétendu être une artiste en la matière, sinon je ne serais pas là en train de vous demander de l'aide !

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de problème, c'est juste que je suis aussi à bout de nerf de ne pas comprendre. Pour ce qui est du template, je l'ai quand même acheté sur la boutique prestashop, donc s'il n'est pas terminé, c'est pas de ma faute. Je dois encore ajouter un menu en haut, mais avant, il faut que je réussisse à enlever celui qui est intégré dans le template, et les liens (accueil, dresses) ne veulent pas partir, ça aussi ça m'énerve.
Pour ce qui est du module language and currency block, je n'ai que l'encart devises qui s'affiche dans la colonne de gauche, comme si le module refusait de me mettre l'encart langues qui va avec. J'ai l'impression que c'est l'installation de la nouvelle version de Prestashop qui a créé ce bug, mais je n'en suis pas sûre. On m'a dit que ça pouvait être un problème de cookies mais je ne sais pas comment y remédier.
Donc voilà, c'est la cata, je ne connais pas grand chose au langage css ou php, et j'ai fait le tour de tout google pour trouver un problème similaire au mien, sans résultat.
La moindre aide me serait précieuse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...